Live now
Live now
Masquer
johnny-depp-vanessa-paradis-separation-180×124
Actualités

Johnny Depp et Vanessa Paradis, c’est fini… ? EH BAH NON

Johnny Depp et Vanessa Paradis au bord de la séparation : c’est une rumeur qui persiste depuis quelques semaines. Ensemble, luttons contre.

Le 24 janvier : SÉCHEZ DONC VOS LARMES (enfin gardez-en pour Heidi Klum et Seal parce que pour le coup c’est fini de chez fini) ! Vanessa Paradis vient d’annoncer sur le plateau du Grand Journal que les rumeurs concernant sa séparation d’avec Johnny Depp étaient… tumtululuuum… FAUSSES. Nous pouvons donc reprendre notre respiration, le cours de nos vies, et nous penchez à nouveau sur des problèmes un peu plus graves.

Comme Heidi et Seal.

(ok non pardon j’rigole, j’arrête promis)

Le 19 janvier : MesdemoiZelles, l’heure est GRAVE. Très GRAVE. Grave genre cavaliers de l’apocalypse, pluie de sauterelles et rivières de sang. C’est très sérieux.

Johnny Depp et Vanessa Paradis se seraient séparés. J’insiste sur le « seraient » parce que d’une part, c’est pas encore confirmé, et d’autre part de toute façon j’m’en bats les reins j’ai décidé que c’était pas vrai. Johnny et Vanessa incarnent LE couple parfait d’Hollywood, celui qui s’aime, qui dure, qui a trouvé la formule magique qui fait tenir leur histoire. C’est le couple modèle qui nous redonne espoir, qui nous fait soupirer comme des jouvencelles et qui nous permet d’affirmer que si, c’est tout à fait possible de s’aimer pour la vie même quand on vit entre deux continents et qu’on a chacun sa carrière de son côté. 

Johnny et Vanessa, on les imagine calfeutrés dans leur baraque cachée au fin fond de la France, loin là-bas, dans un bled où tu mettras jamais les pieds. Devant la cheminée, Johnny lit des scripts et Vanessa écrit des chansons pendant que Lily Rose Melody et Jack jouent un peu plus loin dans la lumière tamisée. Johnny et Vanessa se susurrent des mots doux en bilingue, jouent avec leurs cheveux et réaffirment leur amour l’un pour l’autre toutes les trois semaines sous les cerisiers japonais.

TRAITRES ! MENTEURS ! BRISEURS DE RÊVES !

TRAITRES ! MENTEURS ! BRISEURS DE RÊVES !

Et d’un coup, vous allez me dire que Johnny et Vanessa se séparent ? Piiiire, qu’ils ne sont plus ensemble depuis au moins deux piges mais qu’ils font semblant (pour éviter une vague de suicides, probablement) tout en allant niquer ailleurs sans l’ombre d’un remords ? Après presque 14 ans d’un amour idyllique qui faisait rêver les jeunes pucelles que nous étions, ils oseraient nous trahir ?!

À en croire le magazine People, oui. Johnny et Vanessa seraient séparés depuis un moment et mèneraient depuis des existence pourries (ALLEZ COMPRENDRE). D’ailleurs, Johnny Depp et Vanessa Paradis n’ont fait aucune apparition publique ensemble depuis un an. UN AN. Avouez que ça pue un peu. Et, grosse surprise, ils seraient tous les deux complètement abattus par cette situation – en même temps, c’est pas le genre de truc qu’on vit super bien en général, faut avouer.

Voilà. Tout espoir est perdu. Vous pouvez m’dire sur qui on va pouvoir compter maintenant pour nous aider à croire à l’amour qui dure pour toujours ? Hm ? Vous m’direz, 14 ans c’est déjà pas mal, un beau record – mais Johnny et Vanessa, c’était censé être pour la vie.

Maintenant je vais me retirer de ce monde, de cette vie, et je mènerai moi aussi une existence putride rythmée par les sanglots de mon coeur, puisque la vie ne vaut plus la peine d’être vécue si Johnny et Vanessa ne sont plus amoureux.

ADIEU.

(bon en vrai de vrai, rien n’est encore officiel même si ça pue le cramé pour ces deux là, donc on va attendre sagement confirmation et leur souhaiter tout le bonheur du monde, à deux ou séparément, parce qu’on est pas chez les barbares ici, merde).

(mais en vrai de vrai de vrai, je me bouche les oreilles en criant « LALALALA JE VOUS ENTENDS PAS LALALA » parce que je préfère vivre dans le déni).


Construisez avec nous l’avenir de Madmoizelle en répondant à ces questions !

Les Commentaires
73

Avatar de Pepouze
26 janvier 2012 à 16h36
Pepouze
J'habite à Montmartre et il parait que les travaux qui me font chier depuis l'été dernier, de l'autre côté de ma fenêtre, sont destinés à la future maison de Monsieur et Madame Depp. Donc je suis ravie d'apprendre que cette rumeur-là est peut être vraie. Avoir Johnny & Vaness' en voisins, c'est juste top :rotate:


Ca te dit on devient les meilleurs amies du monde ?
0
Voir les 73 commentaires

Plus de contenus Actualités

eric dupond moretti loi protection mineurs crimes sexuels
Actu en France

Eric Dupond-Moretti : son fils Raphaël accusé de violences conjugales

beauté

Comment consommer des cosmétiques de manière plus raisonnée ?

Humanoid Native
Élodie Frégé se confie sur son rapport compliqué à l'alcool dans un podcast décomplexant
Actu en France

Élodie Frégé se confie sur son rapport compliqué à l’alcool dans un podcast décomplexant

Anthony Vincent

26 jan 2023

Capture d’écran 2023-01-25 à 10.19.09
Actu en France

Condamné pour « corruption de mineurs », le président de la Ligue nationale de handball démissionne

darmanin
Actu en France

Le non-lieu pour viol de Gérald Darmanin a été confirmé en appel

Manon Portanier

24 jan 2023

1
women-protesting-together-for-their-rights
Société

L’accès à l’IVG est loin d’être acquis dans les campagnes françaises

Élodie Potente

24 jan 2023

1
pexels-markus-spiske-3671136
Société

Le sexisme a encore de beaux jours devant lui en France, selon le HCE

GGNZ_Swearing_of_new_Cabinet_-_Jacinda_Ardern_2
Actu mondiale

Jacinda Ardern, la Première ministre néo-zélandaise, démissionne, à la stupeur générale

Anthony Vincent

19 jan 2023

5
01gpxmmnj1f9azbs2ayd
Sport

La footballeuse Sara Björk Gunnarsdóttir révèle comment l’OL a coupé son salaire durant sa grossesse

trans rights terfs fuck off flickr mat hrkac
Actu mondiale

Pourquoi une loi pour les personnes trans en Écosse a été retoquée par le Royaume-Uni

Maëlle Le Corre

17 jan 2023

Un drapeau chinois qui flotte au vent © glaborde7 de la part de pixabay via Canva
Actu mondiale

En Chine, la population décroit pour la première fois en 60 ans

Anthony Vincent

17 jan 2023

La société s'écrit au féminin