Jessica Alba déconseille à une fan de lui ressembler


Jessica Alba et sa tignasse blonde (Attention, dans les lignes qui vont suivre, Jessica Alba EST Dr Love. En revanche, ce post ne contient aucun triangle isocèle.) Xiaoqing veut tout faire pour récupérer son petit ami. Grand fan de Jessica Alba, le jeune homme de 28 ans avait demandé à Xiaoqing de porter une perruque […]

Jessica Alba déconseille à une fan de lui ressembler

Jessica Alba et sa tignasse blonde

(Attention, dans les lignes qui vont suivre, Jessica Alba EST Dr Love. En revanche, ce post ne contient aucun triangle isocèle.)

Xiaoqing veut tout faire pour récupérer son petit ami. Grand fan de Jessica Alba, le jeune homme de 28 ans avait demandé à Xiaoqing de porter une perruque blonde pour ressembler à la star des « 4 Fantastiques ». Désemparée, la jeune femme est aujourd’hui prête à changer son physique pour reconquérir le cœur de son petit ami. Des chirurgiens esthétiques de Shangaï lui auraient d’ores et déjà proposé d’user du bistouri pour transformer son visage en celui de Jessica. Cette dernière, effarée, a alors essayé de contacter Xiaoqing pour la dissuader de passer à l’acte. « Personne ne devrait changer son corps de cette manière, s’est alarmée l’actrice auprès de l’Associated Press. Si quelqu’un vous aime, il vous aimera vraiment ».

A quelques jours de la St Valentin, ceci fait office de conseil. Les madmoiZelles, restez comme vous êtes. On n’aime pas qu’avec les yeux.

Emilie Laystary

Emilie Laystary


Tous ses articles

Commentaires

Dies Irae

Juri Arisugawa;1378740 a dit :
C'est vrai que chacune d'entre nous (j'entends par là les filles lambda) ne ferait absolument aucune chirurgie esthétique si elle en avait les moyens. Même riche à millions non non non, nous ne toucherions pas à ça, pourquoi retoucher quelque chose qui nous ennuie après tout ?

Vous vivez dans un monde de bisounours.... Je vois pas en quoi c'est pathétique d'avoir recours à la chirurgie, moi je te conseille de sortir de chez toi de temps en temps, ça t'aidera peut-être à t'ouvrir l'esprit.

Je sais bien que je vais passer pour une pro-star ou que sais-je mais je m'en fiche, je trouve qu'on stigmatise bien trop les célébrités et qu'on leur trouve tous les défauts du monde alors que bon, ça reste avant tout des êtres humains comme nous, c'est en revanche pathétique de taper dessus sans cesse, ça oui.
En plus de ce qu'a répondu Scarlet Rope, j'ajouterais que quand on va voir le topic Euromillions (Que feriez vous si vous étiez millionnaires ?), pas une seule fille a évoqué la chirurgie esthétique
Je n'ai vraiment pas l'impression que ce soit une envie générale que de se faire remodeler la face (ou le reste)
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!