Benita Abraham est une Américaine de 37 ans qui a quelque chose de très important à vous annoncer : elle a trouvé un emploi !
Elle en parle sur Facebook, dans un post qui est rapidement devenu viral au point d’être relayé par le magazine Mic.com
.
« J’ai trouvé mon âme sœur, le match parfait, mon copain. Après sept très longs mois, j’ai trouvé le travail parfait avec une entreprise qui s’intéresse vraiment à ses employés et dans laquelle j’ai vraiment envie d’apprendre. »
À lire aussi : Comment positiver quand on est au chômage ?
Après sept mois de chômage, elle a donc décidé de célébrer la nouvelle comme il se doit en faisant un photoshoot façon mariage avec sa lettre d’embauche. Parce qu’après tout, il n’y a pas que les gens qui se disent oui pour la vie qui ont le droit de se la péter un peu.
La voilà donc tour à tour à la plage, devant un mur ou bien confortablement installée dans un lit pour célébrer cet événement.
Bon, perso, j’aurais eu peur à sa place que ça me porte la scoumoune. Je suis plus du genre à l’annoncer à mes proches une fois ma période d’essai terminée (et beaucoup de temps passé dans l’entreprise).
Mon record, c’est donc ma meilleure amie qui a appris plus de trois mois après mes débuts chez madmoiZelle que j’y bossais… je vous ai déjà dit que j’étais superstitieuse ?
À lire aussi : De l’importance des petites superstitions du quotidien
Écoutez Laisse-moi kiffer, le podcast de recommandations culturelles de Madmoizelle.
Les Commentaires