Arnold Schwarzenegger n’a peur de rien. Que ce soit dans ses films ou dans la vie, il semble constamment auréolé d’une grosse envie de tout péter. Dans les fictions, rares sont les moments où il n’a pas le regard du mec qui cherche l’excrément auprès de méchantes créatures. Le Dernier rempart ne déroge pas à la règle. Il y incarne un shérif américain qui officie près de la frontière mexicaine (ça commence bien) et va tenter d’arrêter le chef d’un cartel de drogues. À la cool.
Pour assurer la promotion de ce film, Schwarzie aurait pu se contenter de faire comme tout le monde et de donner 15 interviews en 2h pendant lesquelles il n’aurait eu de cesse de répéter les mêmes vannes dictées par son assistant. Mais Governator en a décidé autrement. Il a invité quelques journalistes et leur a fait une démonstration bien sympa puisqu’il a écrasé une voiture avec son propre tank. Tranquille Émile :
Le Dernier rempart sort en France le 23 janvier prochain ! Pour celles qui préfèrent le Shwarzie old-school des années 80, pourquoi ne pas (re)voir Commando ? C’est un petit bijou.
Écoutez Laisse-moi kiffer, le podcast de recommandations culturelles de Madmoizelle.
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.