Par ici pour découvrir des gens positifs à la bonne humeur contagieuse !

#DareToBeYou, ose être toi : c'est le nom d'une campagne bienveillante et énergique autour de l'amour de soi !

Par ici pour découvrir des gens positifs à la bonne humeur contagieuse !

En partenariat avec Feels (notre Manifeste)

Tu connais peut-être ce dicton : pour être heureuse en amour, il faut d’abord être heureuse seule.

Personnellement, je le trouve plutôt vrai ! Quand je n’étais pas épanouie, je n’étais pas non plus bien en couple… Parce que j’avais trop de boulot à faire sur moi-même.

Je n’ai jamais été autant aimée que depuis que je m’aime, en somme.

#DareToBeYou, le nouveau mantra de Feels

C’est plutôt logique qu’une appli de rencontres parle d’amour de soi. C’est de l’amour, après tout !

Feels lance donc #DareToBeYou, une campagne autour de l’amour de soi et de l’épanouissement personnel, dans une logique que cette phrase résume bien :

Se connaître et oser être soi, c’est un premier pas pour faire des rencontres qui ont du sens.

C’est un message qui me parle, d’autant plus à l’ère du swipe à gogo qui m’a toujours déprimée. Sur la plupart des applis, je n’avais pas l’impression de connecter avec des gens, ni d’être moi-même.

J’avais l’impression de jouer un jeu de dupes, que je ne pouvais gagner qu’en trichant sur ma vraie personnalité. À quoi bon rencontrer un mec si ce n’est pas la vraie « moi » qui lui a plu ?

Je sais que ces problématiques, je suis loin d’être la seule à y réfléchir. Alors viens, je vais t’expliquer comment Feels propose de t’aider à oser être toi-même !

#DareToBeYou grâce à ces personnes inspirantes

Sur la plateforme dédiée #DareToBeYou seront mis en ligne plusieurs portraits qui devraient te mettre un grand sourire aux lèvres.

Les personnes que tu vas y découvrir sont dans la musique, la danse, le street-art, les arts… mais elles sont avant tout elles-mêmes !

Et leurs discours bienveillants, je les trouve aussi énergisants. C’est un petit coup de boost pour ton moral, à retrouver 1 dimanche sur 2 !

Frieda, une chanteuse qui s’assume

La première interviewée est Frieda, une chanteuse ultra cool qui défend l’empouvoirement à grands coups de sourires contagieux.

Zak Khchai, concentré de positivité

C’est le tour maintenant de Zak Khchai, qui prône le trio gagnant : « Amour-Joie-Bienveillance ». Ça se voit jusque dans ses yeux qui pétillent !

Sophie Trem, le bien-être de la tête aux pieds

Sophie Trem respire la joie de vivre, tu vas vite le découvrir ! Elle se définit comme « chercheuse en bien-être » et veut « aider le monde à réactiver sa bonne humeur »… Un programme qui me parle, clairement.

Rendez-vous donc 1 dimanche sur 2 du côté de la plateforme #DareToBeYou pour rencontrer de nouveaux profils inspirants !

Et tu peux bien sûr tester Feels pour trouver quelqu’un qui t’aimera au moins autant que tu t’aimes toi-même ♥

À lire aussi : J’ai pris confiance en moi et ça m’a aidée à trouver l’amour


Mymy

Mymy

Mymy est la rédactrice en chef de madmoiZelle et gère la rubrique masculinité (dont fait partie son podcast, The Boys Club). Elle est aussi dans la Brigade du Kif du super podcast Laisse-Moi Kiffer. Elle aime : avoir des opinions, les gens respectueux, et les spätzle.

Tous ses articles

Commentaires

feels

Une super idée cette petite campagne :puppyeyes: La brévité du format va pousser plus de gens à regarder je pense et à s'affirmer et s'aimer tels qu'ils sont ! Puis, on voit bien que c'est plein de spontanéité et les artistes interviewés dégagent plein de good vibes et de self love. Ca fait plaisir à voir !
Beaucoup beaucoup beaucoup de good vibes comme sur l'appli d'ailleurs ;)
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!