Live now
Live now
Masquer
dare-to-be-you-feels

Par ici pour découvrir des gens positifs à la bonne humeur contagieuse !

#DareToBeYou, ose être toi : c’est le nom d’une campagne bienveillante et énergique autour de l’amour de soi !

En partenariat avec Feels (notre Manifeste)

Tu connais peut-être ce dicton : pour être heureuse en amour, il faut d’abord être heureuse seule.

Personnellement, je le trouve plutôt vrai ! Quand je n’étais pas épanouie, je n’étais pas non plus bien en couple… Parce que j’avais trop de boulot à faire sur moi-même.

Je n’ai jamais été autant aimée que depuis que je m’aime, en somme.

#DareToBeYou, le nouveau mantra de Feels

C’est plutôt logique qu’une appli de rencontres parle d’amour de soi. C’est de l’amour, après tout !

Feels lance donc #DareToBeYou, une campagne autour de l’amour de soi et de l’épanouissement personnel, dans une logique que cette phrase résume bien :

Se connaître et oser être soi, c’est un premier pas pour faire des rencontres qui ont du sens.

C’est un message qui me parle, d’autant plus à l’ère du swipe à gogo qui m’a toujours déprimée. Sur la plupart des applis, je n’avais pas l’impression de connecter avec des gens, ni d’être moi-même.

J’avais l’impression de jouer un jeu de dupes, que je ne pouvais gagner qu’en trichant sur ma vraie personnalité. À quoi bon rencontrer un mec si ce n’est pas la vraie « moi » qui lui a plu ?

Je sais que ces problématiques, je suis loin d’être la seule à y réfléchir. Alors viens, je vais t’expliquer comment Feels propose de t’aider à oser être toi-même !

#DareToBeYou grâce à ces personnes inspirantes

Sur la plateforme dédiée #DareToBeYou seront mis en ligne plusieurs portraits qui devraient te mettre un grand sourire aux lèvres.

Les personnes que tu vas y découvrir sont dans la musique, la danse, le street-art, les arts… mais elles sont avant tout elles-mêmes !

Et leurs discours bienveillants, je les trouve aussi énergisants. C’est un petit coup de boost pour ton moral, à retrouver 1 dimanche sur 2 !

Frieda, une chanteuse qui s’assume

La première interviewée est Frieda, une chanteuse ultra cool qui défend l’empouvoirement à grands coups de sourires contagieux.

Zak Khchai, concentré de positivité

C’est le tour maintenant de Zak Khchai, qui prône le trio gagnant : « Amour-Joie-Bienveillance ». Ça se voit jusque dans ses yeux qui pétillent !

Sophie Trem, le bien-être de la tête aux pieds

Sophie Trem respire la joie de vivre, tu vas vite le découvrir ! Elle se définit comme « chercheuse en bien-être » et veut « aider le monde à réactiver sa bonne humeur »… Un programme qui me parle, clairement.

Rendez-vous donc 1 dimanche sur 2 du côté de la plateforme #DareToBeYou pour rencontrer de nouveaux profils inspirants !

Et tu peux bien sûr tester Feels pour trouver quelqu’un qui t’aimera au moins autant que tu t’aimes toi-même ♥

À lire aussi : J’ai pris confiance en moi et ça m’a aidée à trouver l’amour

Les Commentaires

3
Avatar de feels
10 février 2020 à 10h02
feels
Une super idée cette petite campagne uppyeyes: La brévité du format va pousser plus de gens à regarder je pense et à s'affirmer et s'aimer tels qu'ils sont ! Puis, on voit bien que c'est plein de spontanéité et les artistes interviewés dégagent plein de good vibes et de self love. Ca fait plaisir à voir !
Beaucoup beaucoup beaucoup de good vibes comme sur l'appli d'ailleurs
1
Voir les 3 commentaires

La société s'écrit au féminin