Une rentrée sous le signe de l’empouvoirement avec la box madmoiZelle !

En septembre, la rédac t'équipe pour une rentrée à thème empouvoirement avec la box madmoiZelle ! Quels objets renferme ce coffret spécial ?

Une rentrée sous le signe de l’empouvoirement avec la box madmoiZelle !

Chaque année, j’attends la rentrée autant que je la redoute.

C’est un moment particulièrement excitant parce que cette période amène souvent de nouveaux défis, mais elle me demande beaucoup d’énergie.

J’espère que de ton côté, le mois d’août sera sous le signe du repos pour aborder avec une force nouvelle la reprise de tes cours, de tes projets ou de ton boulot !

Une rentrée sous le signe de l’empouvoirement !

L’empouvoirement, c’est le terme qu’on a choisi sur madmoiZelle pour permettre à tout le monde de vivre sa meilleure vie.

Dès 2016, Clémence t’en parlait en ces termes dans un article dédié :

Désormais, chez madmoiZelle, on dira « empouvoirement ».

Sa construction est la même qu’en anglais : « pouvoir » en radical, aux sens de puissance ET de capacité, et en préfixe, l’idée d’un processus, d’un mouvement, d’une transition en cours.

« Em-pouvoir-ement », « processus de développement d’un pouvoir », en quelque sorte.

[…] C’est les moyens de trouver sa place dans ce monde, et de le faire évoluer jusqu’à ce qu’elle nous convienne, que chacun et chacune y trouve la sienne.

Parce que cette philosophie nous tient à cœur et parce que la rentrée est un moment super propice pour aller bouffer le monde, la box madmoiZelle de septembre a été composée dans cet esprit !

Que contient la box madmoiZelle de septembre ?

Tut tut tut, pas si vite… Tu ne croyais tout de même pas que j’allais te dévoiler nos secrets de fabrication ?

Eh oui, la box madmoiZelle est et restera une surprise !

Mais je peux te garantir que parmi les 8 objets que nous avons soigneusement sélectionné, il ne devrait y avoir que des choses qui te seront utiles et qui crieront « hey regardez comme je suis forte » !

La plupart des surprises seront personnalisées, ce qui en fera des objets collector que tu ne pourras pas dénicher ailleurs.

Ça ne suffit pas à te convaincre ? Rah, t’es dure à la négoc’ !

Très bien, alors plus concrètement, tu trouveras dans ce coffret :

  • De la papeterie
  • Un produit de la marque BAÏJA (made in France et composé à 96% de produits d’origine naturelle)
  • Deux ornements de corps
  • Deux pièces textile badass
  • De la bouffe salée (végane)
  • Un accessoire que tu trimballeras partout

Tout ça pour une valeur supérieure à 40€ !

Si tu veux voir le genre de contenus dans la box, l’unboxing du coffret de juillet par Elise devrait satisfaire ta curiosité.

Commande la box madmoiZelle de septembre !

La box madmoiZelle Empouvoirement est une offre limitée : elle est disponible du 11 août au 10 septembre et son nombre d’exemplaires est compté. En la commandant maintenant, tu la recevras entre le 15 et le 25 septembre.

C’est un abonnement automatique à 22,90€ : si tu ne désires pas recevoir la box du mois suivant, tu dois suspendre ton abonnement dans l’espace « Mon Compte ».

Quoi ? Tu es déjà abonnée à la box madmoiZelle ?! AMAZING, tu peux donc chiller, tu n’as rien d’autre à faire puisqu’elle arrivera toute seule dans ta boîte aux lettres.

Tu as des questions sur cette box ou son système d’abonnement ? Envoie un mail à madbox[at]madmoizelle.com !

Marie

Marie

Quand Marie ne jongle pas entre les box madmoiZelle, elle t'invite à chanter (faux et fort) aux Grosse Teuf, à te marrer aux One mad show et à t'émerveiller aux CinémadZ. Fière Poufsouffle, elle est incollable sur les actus de Daniel Radcliffe grâce à sa Google Alert quotidienne (à 18h).

Tous ses articles

Commentaires

Marie

@Lisindy Merci merci merci pour ton retour et surtout pour ta fidélité et ton soutien :puppyeyes:
Je t'avoue qu'on ne peut malheureusement pas décaler les périodes d'envoi de la box car le process est très encadré, entre la réception des objets, leur mise en coffret et l'expédition par la Poste... Et qu'en plus la période estivale n'aide pas pour que les colis arrivent dans les temps ^^
En tout cas, je fais remonter l'info, on essaiera de faire mieux l'année prochaine !
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!