Live now
Live now
Masquer
Image d'erreur

L’alternative aux oreilles non-percées : les boucles d’oreilles S

Qui se soucie des filles qui n’ont pas les oreilles percées ? Certainement plus nombreuses qu’on ne le croit, je milite dès aujourd’hui pour cette minorité, dont Flo fait actuellement partie.

Eh bien sachez que voici enfin venue la pièce qui nous réunira toutes, trouées ou pas : la boucle d’oreille “esse”.
Je craque littéralement pour ces boucles d’oreilles en forme de S qui se calent discrètement sur l’arrière, épousant parfaitement notre courbe auriculaire.

BO copie

Le système d’accrochage étant caché (qui est parfois moche – il faut bien le dire – sur les modèles normaux), le bijoux donne l’impression de tenir seul, comme par enchantement. Ou d’avoir un appendice décoratif ayant poussé au beau milieu de la nuit, au choix.

Dans tous les cas, c’est beautiful et j’en veux un ! Ne reste plus qu’à économiser parce que celles que je préfère ne sont pas encore vraiment données – la rareté a un prix.

earringsback

Urban Outfitters, 14€ – Pixie Market, 139$ – Urban Oufitters USA, 18$ – Pixie Market, 112$

Tellement rare qu’il n’y a pas encore de nom bien précis pour ces fameuses boucles d’oreilles. Même que les angliches s’embrouillent ; “ear cuff”, “ear hook” – respectivement BO manchettes et BO crochets, so glam.
Je te propose donc de voter pour ton terme préféré et, pourquoi pas, de nous dégoter le tout nouveau nom si tu es inspirée. A la rédac on mise sur les boucles d’oreilles crochets, boucles d’oreilles pendoirs ou boucles d’oreillesses. Qui dit mieux ?


Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.

Les Commentaires

38
Avatar de Ancien membre
29 août 2012 à 15h08
Ancien membre
Il me semble en avoir vu dans la boutique "Bijoux Brigitte" et elle doivent surement etre moins chère mais c'est a vérifier!
en tous cas bonne chance madmoizelles au oreilles non percée!
0
Voir les 38 commentaires

La société s'écrit au féminin