Un steak et une pipe, la réplique masculine à la St Val

Par  |  | 12 Commentaires

Aaaah ces Américains (et plus globalement ces Anglo-Saxons), ils ne sont décidément jamais à court de (bonnes ?) idées : la preuve, ils ont inventé une « réponse » masculine à la St-Valentin, le Steak & BJ Day. Pour les non-anglophones ou celles d’entre vous qui vont trop peu sur Youporn, BJ est l’abréviation de BlowJob, qui […]

Un steak et une pipe, la réplique masculine à la St Val

Aaaah ces Américains (et plus globalement ces Anglo-Saxons), ils ne sont décidément jamais à court de (bonnes ?) idées : la preuve, ils ont inventé une « réponse » masculine à la St-Valentin, le Steak & BJ Day.

Pour les non-anglophones ou celles d’entre vous qui vont trop peu sur Youporn, BJ est l’abréviation de BlowJob, qui signifie dans la langue de Shakespeare fellation / pipe / gâterie / turlute et j’en passe et des meilleures.

Le message est donc clair : chaque 14 mars, laissez tomber les fleurs, les p’tits cadeaux inutiles, Mesdames, la meilleure façon de contenter votre homme et de lui faire cuire un bon steak et de lui administrer une petite pipe de derrière les fagots.

Chargement du lecteur...

Une boutade qui n’est pas sans rappeler cette fantastique pub vintage. Si l’initiative commence à faire son bonhomme de chemin outre-Atlantique, elle est encore trop peu connue en France. Pourquoi ne pas faire la surprise à votre cher et tendre ce soir ?

[polldaddy poll=4715090]

LA MADBOX GIRL POWER

8 surprises personnalisées par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Fab

Fab est le créateur et le patron de madmoiZelle.com, lancé le 1er octobre 2005 dans son grenier. Il aime mener de très longues interviews et aider des jeunes-qui-n'en-veulent à percer.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Flyspanish
    Flyspanish, Le 28 mars 2011 à 19h28

    "ils ont inventé une « réponse » masculine à la St-Valentin"
    Cette définition m'interpelle: depuis quand la St-Valentin c'est une fête féminine? C'est censé être la fête des couples et pas des petites amies, non? Il ne s'agit pas de faire plaisir à sa petite amie uniquement mais de fêter le couple, donc je ne vois pas en quoi les deux fêtes s'opposent. Chaque couple fait ce qu'il veut pour la St Valentin, que ce soit rien ou un truc un peu cliché qui semble niais, l'important c'est que le couple soit content quoi.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!