Sponsorisez un utérus, libérez les femmes de leur fardeau !

L'association américaine Sponsor A Uterus a eu une idée... comment dire ? Surprenante.

Marre de voir toutes ces Américaines délaisser leurs pauvres utérus ? Envie de libérer ses organes et de les aider à retrouver leur vraie fonction ? Prenez le pouvoir, sponsorisez un utérus !

L’opération Sponsor A Uterus vise à sauver tous ces pauvres organes reproductifs qui ne voient jamais l’ombre d’un embryon, qui étouffent sous la domination de leurs propriétaires qui les assomment à coups de contraceptifs. En sponsorisant un utérus, vous permettez à ces femmes de se défaire du fardeau du libre arbitre, et de se concentrer sur les choses qui comptent vraiment – des questions comme « Le port des ballerines est-il distingué ?« .

Mettez fin à la souffrance générée par l’inactivité de tous ces utérus qui ne remplissent jamais leur fonction première, tyrannisés par toutes ces femmes qui avalent des pilules contraceptives comme si c’était des tic-tac.

Chargement du lecteur...

Sauvez les femmes américaines, sauvez leurs utérus, sauvez… le futur.

Évidemment, tout ça est à prendre au millième degré (minimum). C’est une réponse tout en délicatesse aux revendications des conservateurs américains anti-contraception, anti-avortement et pro-abstinence – qui prennent donc symboliquement le pouvoir sur les utérus des femmes américaines en les empêchant de prendre des décisions concernant leur corps. Le but est donc de donner à ces gens la possibilité de « protéger » et de s’approprier les utérus maltraités de ces femmes inconscientes qui osent le priver de leur fonction première. Une illustration simple et percutante de l’état d’esprit de tous les pro-life et des conséquences de leurs décisions.

Big up
Viens apporter ta pierre aux 12 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Ithurielle
    Ithurielle, Le 27 mai 2012 à 16h49

    _NiNa_;3210018
    @Lilli-Puce : Ca doit être une réponse humoristique de plus de la part de militantes à la vague de propositions de lois anti IVG et anti contraception aux Etats Unis. "Sponsor a uterus" n'est pas la seule initiative qui tourne en dérision ce type de discours, il y a aussi "Rock the slut vote". Rue89 en a parlé il y a quelques jours Aux Etats-Unis, le ridicule pour tuer la «*guerre aux femmes*» | Rue69 (Attention, dans cet article, grosse liste de lois (dont certaines en vigueur) plus débiles les unes que les autres et surtout, révoltantes :mur:).
    Les afghanes elles ont presque la belle vie, à côté, dis donc !
    Je trouve ça choquant de la part d'un pays qui se veut être la seule superpuissance du monde de traiter les personnes en possession d'un utérus aussi mal, et de venir se plaindre de la gueule des droits de l'homme dans d'autres pays. Ça me rend doucement malade de lire toutes ces lois plus crétines les unes que les autres, et j'en ai mal au c?ur pour les américaines?

Lire l'intégralité des 12 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)