Slutever, le 2ème épisode – La polygamie : Oui ou LOL ?

Nouvelle collaboration madmoiZelle : à partir de maintenant, Vice va nous filer en exclu les épisodes de Slutever ! Voici le deuxième épisode, qui parle de la polygamie.

Slutever, le 2ème épisode – La polygamie : Oui ou LOL ?

Il y a presque 1 semaine, je vous présentais Slutever, la nouvelle série de Vice TV mettant en scène Karley Sciortino, une espèce de Carrie Bradshaw en plus délurée, mi-sexperte enthousiaste, mi-blogueuse pas farouche.

Vous aviez été nombreuses à acclamer la websérie, à coups de « Oh oui c’est trop drôle » et autres « J’en veux encore ! ».

Qu’à cela ne tienne : les copains de Vice proposent de nous filer en exclu chaque épisode ! Voici donc le deuxième volet de cette longue investigation maïeutiquement sexo qu’est Slutever.

Dans ce deuxième épisode, la sexperte de VICE s’est fixée pour mission de comprendre ce qui pouvait motiver les gens à se lancer dans une relation polyamoureuse.

Pour aborder cette problématique, quoi de mieux que de rencontrer Crunc Tesla, rappeur de Brooklyn qui possède un harem moderne de plus de 250 épouses ?

Qu’est-ce que le groupe Facebook The Wives of Crunc Teslå Future & Present (XX Chromosome Goddesses) ? Peut-on être heureuse à l’idée d’être l’une des nombreuses femmes d’un rappeur américain dès lors que ce dernier te paye un falafel de temps à autre ? Comment font les polyamoureux pour ne pas être jaloux ? Ce deuxième épisode de Slutever vous apportera peut-être quelques débuts de réponses.

Revoir le premier épisode de Slutever

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 8 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Colonelle
    Colonelle, Le 12 avril 2012 à 18h09

    Jack Parker;3078687
    C'est marrant, moi qui me disait justement "tiens, ça fait longtemps que je suis pas allée faire un tour sur son blog !", me voilà qui rebrousse subitement chemin.

    [​IMG]
    C'est exactement ce que j'ai fait après avoir difficilement soutenu les trois premières photos de l'article : j'ai repris mon chapeau et claqué la porte ^^

Lire l'intégralité des 8 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)