La robe à sequins Balmain est partout

Il semblerait que ces derniers temps, les stylistes presse n’aient plus vraiment d’imagination. La preuve ? Les dernières couvertures de tous les magazines mode de ce mois-ci se sont toutes parées de la même robe dorée Balmain. Comme si tous les assistant(e)s stylistes du monde n’avaient trouvé le chemin que d’un seul showroom, celui de […]

La robe à sequins Balmain est partout

Il semblerait que ces derniers temps, les stylistes presse n’aient plus vraiment d’imagination. La preuve ? Les dernières couvertures de tous les magazines mode de ce mois-ci se sont toutes parées de la même robe dorée Balmain. Comme si tous les assistant(e)s stylistes du monde n’avaient trouvé le chemin que d’un seul showroom, celui de Balmain et qu’il avait été pillé à l’exception d’une robe, cette robe dorée.

robe balmainBon alors moi cette année je crie halte là ! L’an dernier Balmain nous avait déjà fait le coup pour la veste à Brandebourg du défilé automne/hiver 2010 : on l’avait retrouvée deux mois après dans tous les H&M et jusque sur les marchés. La même avec le t-shirt troué façon « j’me suis pris douze balles mais j’suis super fashion » qui s’était aussitôt retrouvé chez Maje et Sandro.

robe balmainDonc ce coup-ci je vous préviens à l’avance, même Anna Wintour s’est faite avoir, alors vous non plus ne courrez pas vous acheter la première robe à sequins dorés qui vous passe sous le nez sous prétexte que « Yahooooooo c’est noël on va s’habiller comme le sapin tiens ! » parce que là vous aurez l’air vraiment truffe et ce sera pas faute de vous avoir prévenue !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 10 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Jaimelerouge
    Jaimelerouge, Le 1 décembre 2010 à 12h50

    Je suis fan fan fan. J ai vu une super belle copie chez French Connection

Lire l'intégralité des 10 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)