Et les trois finalistes de la Révélation Blog sont…

Les trois finalistes du Prix Révélation Blog 2013 ont été désignés ! Récap et présentation par Elsa.

Ils étaient trente, et tou-te-s aussi talentueu-x-ses les un-e-s que les autres. Dans des styles très différents, ils/elles avaient su conquérir le jury, et c’est ensuite le public qui a voté pour choisir ses préféré-e-s. Vous avez d’ailleurs pu lire les interviews des finalistes filles sur madmoiZelle et celles des garçons sur EspritBD, également partenaire de l’évènement.

Les trois finalistes viennent d’être annoncés, et il s’agit (par ordre alphabétique) de Exaheva (son interview), Luchie (son interview) et Malec (son interview). Le lauréat sera annoncé à 20h30 à la soirée costumée Révélation Blog du futur, qui aura lieu le vendredi 1 février au Pavillon Jeunes Talents du Festival d’Angoulême. Cette soirée est sur invitation, mais les 50 premier-e-s à se présenter dès 20h, déguisés (sur le thème du futur, donc) pourront également entrer (et nous y croiser Fab et moi-même, au milieu de plein d’invités prestigieux).

Pour rappel, le gagnant verra sa première bande dessinée publiée chez VRAOUM, le second sera publié sur madmoiZelle, et le troisième sera invité, avec les deux premiers, au Festiblog.

Pour plus d’infos sur tous ces points, rendez-vous sur le site de la Révélation Blog !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Soledad-2
    Soledad-2, Le 11 janvier 2013 à 17h30

    Aaaaaah !  La personne pour qui j'avais voté est finaliste :gnih:

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)