Quick étend sa réduction étudiante à tous les 15-25 ans !

Chez Quick, tou-te-s les affamé-e-s entre 15 et 25 ans peuvent maintenant bénéficier d'un burger gratuit avec leur menu !

Quick étend sa réduction étudiante à tous les 15-25 ans !

Pour la rentrée 2012-2013, Quick étend sa réduction étudiante à tous les 15-25 ans ! Plus besoin d’aller encore à l’école pour profiter d’un burger offert à l’achat d’un menu XL. Dorénavant, il suffira simplement de présenter une pièce d’identité !

Personnellement, c’est l’un des avantages (avec le tarif étudiant au cinéma) que je regrettais le plus d’avoir perdu à la fin de ma vie étudiante. Paradoxalement, je ne me servais pas de ce bon plan pour m’empiffrer avec 2 fois plus de Giant ou de Long Chicken (mes préférés). Bien au contraire, je partageais un menu avec une copine histoire de diviser la facture par 2. Un sandwich chacune, quelques frites et 3-4 gorgées de Coca suffisaient largement pour me rassasier à l’époque.

De plus en plus d’enseignes et administrations prolongent les avantages et les dispositifs qu’elles offrent aux jeunes quelques temps après la fin de leurs études, le temps pour eux de trouver un job qui rapporte vraiment – on le voit avec l’imminente carte 12-27 de la SNCF !

Vous pouvez consulter des conditions de l’offre ici mais en gros c’est valable jusqu’au 30 septembre 2013 dans tous les restaurants Quick de France métropolitaine et sur certains burgers. En théorie, interdiction d’en profiter 2 fois dans la même journée mais je ne vois pas comment ils pourraient vérifier…

 

Big up
Viens apporter ta pierre aux 5 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Nai-ma
    Nai-ma, Le 22 septembre 2012 à 13h44

Lire l'intégralité des 5 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)