Le bracelet électronique de Lindsay Lohan est-il possédé ?

Le Grand Hollywood glamour & flamboyant s’écaille comme du vernis à ongles ALDI pour laisser place à un Hollywood au bord de la syphilis : Lindsay Lohan, qui a tellement brûlé la chandelle par les deux bouts qu’elle ressemble aujourd’hui à un vieux dragon ridé, a reçu l’ordre par un tribunal californien de porter un […]

Le bracelet électronique de Lindsay Lohan est-il possédé ?

Le Grand Hollywood glamour & flamboyant s’écaille comme du vernis à ongles ALDI pour laisser place à un Hollywood au bord de la syphilis : Lindsay Lohan, qui a tellement brûlé la chandelle par les deux bouts qu’elle ressemble aujourd’hui à un vieux dragon ridé, a reçu l’ordre par un tribunal californien de porter un bracelet électronique chargé de contrôler son taux d’alcool dans le sang. Mais quelque chose ne tourne pas rond avec l’engin appelé SCRAM. Nous avons enquêté à distance pour savoir si oui ou non, le bracelet de Lindsay Lohan était possédé.

OUI, LE BRACELET ÉLECTRONIQUE DE LILO A VENDU SON ÂME AU DIABLE

(1) Depuis dix jours, le SCRAM de la starlette est l’accessoire moche dont les médias parlent le plus – à l’instar de Tinkerbell en 2002, le chihuahua à l’haleine fétide de Paris Hilton (sûrement mort et enterré à l’heure qu’il est).Il faut le faire : le bracelet électronique de Lindsay Lohan a réussi à voler la vedette à Lindsay Lohan.

(2) Alors que Lindsay Lohan était de sortie sur les hauteurs de West Hollywood dimanche soir (depuis que M6 ne diffuse plus de téléfilms érotiques, LiLo s’ennuie), son SCRAMounet s’est pris pour une boule disco : les invités ont confirmé l’avoir vu clignoter comme une bombe à retardement, signe que la jeune fille avait consommé plus qu’un panaché.

(3) Suite à cette affaire, Lindsay s’est exprimée (« tout ceci est parfaitement ridicule, je portais un bracelet clignotant comme on en trouve à la fête de la morue de Bègles »), sa mère s’est exprimée (« quelqu’un a renversé de la vodka sur le SCRAM de Lindsay »), son avocat s’est exprimé (« Le SCRAM de Lindsay a bien détecté un faible taux d’alcool dans le sang de ma cliente qui devra s’acquitter d’une amende »), mais le SCRAM reste silencieux.

(4) Le SCRAM de Lindsay a ouvert son propre compte Twitter, pour nous faire part de ses pensées les plus intimes, et compte plus de 3500 followers. Ce qui se passe en direct de la cheville gauche de La Lohan intéressera bientôt plus de gens que Jean-Marc Morandini.

NON LE BRACELET ÉLECTRONIQUE DE LILO EST JUSTE UN BRACELET ÉLECTRONIQUE, ARRÊTEZ DE POSTER DES ARTICLES SANS INTÉRÊT

Nous n’avons aucun élément nous permettant de confirmer ceci. Au contraire, Lindsay se doute visiblement de quelque chose : après avoir demandé à des grands couturiers de l’aider à cacher ce petit boîtier noir (la pauvrette étant obligée de sortir en bottes de Pocahontas fourrées en plein mois de juin), la voilà qui nous sort une collection de sacs-à-main pour laquelle elle souhaite poser nue (et donc enlever son SCRAMounet).

A noter que Michelle Rodriguez, sa partenaire dans le film de Robert Rodriguez Machete, assumait nettement plus son bracelet lors de ses sorties au karaoke du coin, la clope au bec. Plus qu’un bracelet électronique ensorcelé, le problème de Lindsay ne serait-il pas, finalement, qu’elle ne peut se tenir loin des ennuis, des lignes de coke, et de l’opinion des gens ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • DolceVita
    DolceVita, Le 23 juin 2010 à 12h49

    Nan mais le SCRAM de LiLo a un compte Twitter quoi !! Notre époque part gravement en couille, moi j'vous le dit ... :oo:

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)