Apple annonce l’Apple Watch et un nouveau MacBook

Tim Cook, PDG d'Apple, annoncé hier la venue au monde de l'Apple Watch et d'un nouveau Mac Book.

Tim Cook, le PDG d’Apple, a confirmé hier la commercialisation d’une Apple Watch, prévue pour le 24 avril. Ce petit bijou de technologie (oh le joli jeu de mots) est, selon Tim Cook, l’appareil le plus personnel créé par Apple. 

Dans la publicité consacrée à l’Apple Watch, on retrouve bien évidemment la patte de la marque : un design simple, une mise en avant des fonctionnalités et une vidéo efficace. Ce spot présente les applications que l’on connaît bien depuis les iPhones et autres iPads : calendrier, musique, message, applications sportives, photos, tout y est. 

Selon la taille (38 ou 42 mm) et la finition (acier ou or), l’Apple Watch sera vendue entre 399 et 18 000€. Un prix justifié par un écran saphir impossible à rayer et extrêmement sensible au toucher : des matériaux dignes des plus grandes maisons de luxe et un swag absolu, comme Inspecteur Gadget.

montre-inspecteur-gadget

Tim Cook a profité de sa conférence à San Francisco pour annoncer un nouveau Mac Book lui aussi révolutionnaire puisqu’il n’aura qu’un seul port d’entrée : adieu USB, câbles Ethernet et autres lecteurs de disquettes (comment ça, ça n’existe plus depuis 1996 ?). Apple développe en effet un nouveau type de port USB, appelé USB-C, sur lequel il sera possible de brancher aussi bien des clés et des câbles mais aussi le chargeur de batterie. L’indépendance de la batterie a été améliorée, la qualité de l’écran et des couleurs augmentée, la sensibilité du pad décuplée.

À lire aussi : Apple Watch, la nouvelle montre connectée

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 5 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Xneuroticx
    Xneuroticx, Le 10 mars 2015 à 15h02

    Un seul port USB comme ça si il rend l’âme tu ne peux plus rien faire avec ton pc :yawn:

Lire l'intégralité des 5 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)