Kesha avant qu’elle ne devienne Ke$ha

Avant qu’elle ne se réveille le matin en se sentant comme P.Diddy, Kesha avait des cheveux bien trop égalisés, une baby face et se déhanchait comme si nous étions à une boum de 1999. Kesha était un peu la Joan Osbourne de Nashville. Dans la vidéo qui suit, on y voit Kesha au lycée de […]

kesha

Avant qu’elle ne se réveille le matin en se sentant comme P.Diddy, Kesha avait des cheveux bien trop égalisés, une baby face et se déhanchait comme si nous étions à une boum de 1999. Kesha était un peu la Joan Osbourne de Nashville. Dans la vidéo qui suit, on y voit Kesha au lycée de Franklin, Tennessee, en plein gage : elle doit danser et chanter sur une table de la cantine.

Chargement du lecteur...

Dommage qu’il n’y ait pas le son. Quoiqu’il en soit, j’ai bien réfléchi au cas Ke$ha, et je la trouve cool. Sa mère était dans un groupe de punk-rock, avant de déménager dans le Tennessee pour devenir parolière de Johnny Cash et Dolly Parton. Elle porte des plumes dans les cheveux. Et elle est apparue avec sa famille new-age dans un épisode de The Simple Life avec Paris Hilton et Nicole Richie, en 2005 :

Chargement du lecteur...

Je pense que nous pourrions faire quelques trajets en voiture ensemble. Ce qui n’est pas le cas de tout le monde. Notez par exemple que je ne dis pas ça à propos de Katy Perry.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • AnonymousUser
    AnonymousUser, Le 9 septembre 2010 à 20h19

    Je sais même pas qui c'est, la loose. :shifty:

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)