Jean-François Kahn : DSK, un « troussage de domestique »

MAYDAY MAYDAY MAYDAY l’affaire DSK incite les défenseurs de Dominique Strauss-Kahn à… parler de leur rapport aux femmes, forcément et c’est pas joli-joli. Dernier en date, et pas des moindres, Jean-François Kahn, patron de la rédaction de Marianne, aux micros de France Culture ce lundi. Ça se passe de commentaire, si ce n’est peut-être que […]

MAYDAY MAYDAY MAYDAY l’affaire DSK incite les défenseurs de Dominique Strauss-Kahn à… parler de leur rapport aux femmes, forcément et c’est pas joli-joli.

Dernier en date, et pas des moindres, Jean-François Kahn, patron de la rédaction de Marianne, aux micros de France Culture ce lundi. Ça se passe de commentaire, si ce n’est peut-être que le gloussant Monsieur Kahn doit sans doute encore vivre au XIXème siècle. Âmes sensibles s’abstenir, les propos sont gerbants.

Chargement du lecteur...

Alors alors… la seule réponse que je trouve à Jean-François Kahn, c’est de lui envoyer tel un Maître Pokémon mon super Patrick Sébastien :

Chargement du lecteur...

À lire sur le même sujet : la réponse de Titiou Lecoq aux défenseurs trop zélés de DSK.

via rue89.com

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 7 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Marshmallow
    Marshmallow, Le 20 mai 2011 à 16h53

    Malibu_Stacy;2238364
    Moi, ce qui me choque le plus dans toute cette affaire, c'est que la présomption d'innocence, tout le monde chie dessus et ça me choque largement plus qu'un imbécile qui n'a rien trouvé de mieux que de balancer des phrases archaïques pour faire parler de lui !
    MERCI ! Ca me choque tellement que tout le monde traite DSK de violeur comme si on était omniscients et qu'on avait tous les détails de l'enquête. Et encore plus ceux qui avancent l'argument qu'il a déjà eu des liaisons etc... Qu'il trompe sa femme et aime le sexe n'en font pas pour autant un violeur.Tant qu'il n'aura pas été jugé on n'a pas à donner notre avis, ni d'ailleurs certains politiques qui sont "surs de sa bonne foi". (Eux aussi étaient sûrement dans la chambre tiens !)
    Tout ce qu'on sait c'est que cette affaire aura de toute façon détruit un homme et une femme au vu de la façon dont ils ont été exposés dans les journaux comme si la presse était un marché à bestiaux...
    Par ailleurs je trouve normal que cette affaire soit prise au sérieux par la justice et qu'une enquête approfondie ait lieu. Ce n'est pas parce que DSK se trouve dans les hautes sphères du pouvoir qu'il doit être traité différemment du citoyen lambda.

    Et oui, le terme troussage de domestique me donne envie de vomir... Du genre "il a bien le droit de profiter, ce n'est que du petit personnel"...

Lire l'intégralité des 7 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)