Must-have de cet été : la bouée coquillage et sa perle de culture !

bouee-coquillage-wtf

Après avoir été partagé sur les réseaux sociaux par une twittos au Japon, ce produit un peu WTF est rapidement devenu viral, jusqu’à arriver en Top Twitter.

Cette bouée, qui n’a rien à envier au trône du Roi Triton dans La petite sirène, m’a fait retirer de ma wishlist le matelas gonflable « part de pizza » ainsi que la bouée « donut croqué » : c’est avec zéro légitimité que j’ai envie de la déclarer comme LE must have de cet été !

À lire aussi : Quatre trucs à ne PAS glisser dans sa valise

Mais seulement si vous êtes héritier•es des hôtels Ibis ou quelque chose du genre, car j’ai fait mes petits calculs : pour vous procurer ce coquillage gonflable accompagné de son ballon façon perle de culture, il vous faudra débourser un peu plus de 200€ (c’est un scandale).

Mais si, pour vous, le swag n’a pas de prix, vous pouvez la commander sur le site Pucapuca qui est d’ailleurs entièrement dédié à cette bouée.

bouee-coquillage-wtf-japon

Par contre c’est pas la peine de s’acheter une bouée de belle gosse si c’est pour se baigner en pyjama.

Si j’avais eu un tel accessoire pendant les vacances à l’âge où je faisais encore pipi dans ma culotte (c’est-à-dire dix ans), on se serait tellement disputées pour l’avoir avec ma sœur que ça aurait vite fini dégonflé par mon père et bien rangé au fond du coffre jusqu’à la fin des vacances.