Beyoncé est enceinte !

Hier soir, dimanche 28 août, se tenaient les MTV Video Music Awards, et si Beyoncé n'y a reçu aucune récompense, ça ne l'a pas empêchée d'annoncer une grande nouvelle : elle est enceinte.

Depuis le teeeeeemps qu’on l’attendait cette nouvelle ! Après les six millions de rumeurs, cette fois ci c’est la bonne. Et pour cause, c’est Beyoncé en personne qui l’a annoncé lors des Video Music Awards. Tout a commencé avec ce tweet provenant d’MTV, accompagné d’une photo relativement parlante. Beyoncé, toute d’orange vêtue, les mains posées sur son ventre et un joli sourire aux lèvres… ça y est, le bébé est bien en route.

EDIT : Merci à Les Cerises, qui nous a trouvé une version de la vidéo avec le son. En plus de la performance de Beyoncé, on peut enfin entendre les hurlements de la foule… Je pense qu’elle bat des records de sobriété pour cette annonce qui se résume en un geste. Et la tête de Jay-Z pourrait faire fondre la totalité du pôle nord. On voit même Jo Calderone, l’alter ego masculin de Lady Gaga vu dans le clip Yoü and I, agiter son poing pour célébrer la nouvelle.

Chargement du lecteur...

D’ailleurs, pour en revenir à Beyoncé, pendant nos vacances, on a raté la sortie de son clip pour 1+1. Un clip plutôt sobre, classe, dans lequel Beyoncé rayonne, s’illumine et scintille (aaaah, y en aurait un paquet de blagues crados à faire sur son teint gluant-pailleté hein).

Chargement du lecteur...

Alors maintenant, on a plus qu’à espérer que le gamin tienne plus de Beyoncé que de Jay-Z, et qu’ils ne choisissent pas un prénom à la con. C’est pas gagné encore.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 36 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Oh
    Oh, Le 1 septembre 2011 à 13h49

    Il était temps! Ensemble depuis 2003 quoi! J'attends de voir la gueule du bébé, parce qu'avec son daddy c'est pas gagné pour l'instant! (mode LDP on)
    Et puis, je la trouve vraiment plus super talentueuse Bey, plutot super plagiaire ^^
    Désolée pour les -vrais-fans!

Lire l'intégralité des 36 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)