Des Barbies Kate Middleton et Prince William

Kate et William, Duc et Duchesse de Cambridge, sont devenus depuis leur mariage des stars interplanétaires. Ils méritaient bien un couple royal Barbie à leur effigie.

Kate et William ont signé pour le meilleur et pour le pire. Le pire (ça dépend des points de vue hein) inclut aussi de se voir barbi-isé. Pour leurs noces de coton, leur premier anniversaire de mariage, Mattel a figé les amoureux dans le plastoc moulé, le sourire ultra-bright. Kate hérite des traits de la poupée blonde à côté d’un William plus vrai que nature. Ah ça, c’est ressemblant ! (mais du coup, il reste moche)

Si vous voulez profiter du couple royal en miniature dans votre salon, il vous faudra débourser pas moins de $100 pour la paire, en vente dès le 29 avril.

Ce qui me fait automatiquement penser à cet autre couple mythique immortalisé pendant sa cérémonie de noces :

Belle reproduction de la mono-expression vitreuse du couple Twilight (notez que les Barbies qui ne montrent pas leurs dents Email Diamant c’est super rare, donc bel effort) Mais je suis déçue, Edward ne brille pas au soleil. Ceci dit, question de standing, ils coûtent moins chers qu’un couple royal ; $29,95€ l’un ou l’autre.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 12 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Tititelili
    Tititelili, Le 27 février 2012 à 14h41

    Shuffle.;2922080
    William a l'air sacrément constipé.. :shifty:
    Graaave! Mais il ressemble quand même! Lol

    Pour le couple Twilight, la gueule d'Edward!
    Roooh tu donnes ça à une petite fille, elle a peur (si elle ne connait pas Twilight) et je suis d'accord comme miss_bavarde , Bella à l'air bien trop épanouie par rapport à la réalité ^^

Lire l'intégralité des 12 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)