Annoncez sur madmoiZelle

madmoiZelle.com est à ce jour l’un des premiers magazines web s’adressant aux jeunes femmes entre 18 et 30 ans.

Forts de ce positionnement ultra-ciblé (indice d’affinité par page de 427 sur les 18-24 ans sur Nielsen NetRatings), nous alimentons depuis octobre 2005 notre contenu de avec une ligne directrice claire : les madmoiZelles ne sont pas celles que vous croyez. Autrement dit : faire un magazine féminin, pourquoi pas. Mais parler de la même façon que tous les autres magazines féminins, non merci.

Nous souhaitons faire de nos internautes, non pas des cliqueuses mais des lectrices ! Ce qui signifie aussi bien en matière de contenus que de publicités : plus de qualité.

Et comme en plus, les résultats d’audience sont au rendez-vous, on ne peut que vous recommander de venir annoncer sur madmoiZelle.com !

Dans le top 10 des sites féminins préférés (Harris Interactive – printemps 2013)

Annoncez sur madmoiZelle netobs 16072013 6

Quelques chiffres

Aujourd’hui, madmoiZelle.com accueille chaque mois 4,2 millions de visiteurs uniques (7,5 millions de visites) (1,35 millions de visiteurs uniques Nielsen Netratings***), qui restent en moyenne 4 minutes sur le site, et affichent au total plus de 19 millions de pages vues*.

Leurs centres d’intérêt coïncident exactement avec les sujets développés sur le site : par rapport au panel féminin NetObserver, la mode, la beauté, la musique, le shopping, le cinéma sont clairement sur-représentés.

73% d’entre elles sont des acheteuses sur internet et 70% achètent des vêtements, des accessoires, des chaussures sur le web.**

* Source Google Analytics février 2014
** Source NetObserver 2009
*** Source Nielsen Netratings février 2014

Nos annonceurs

H&M, Mango, Etam, Levi’s, Nina Ricci, Dior, Chanel, Guerlain, Clinique, Sarenza, Orange, Dim, Cacharel, Philips, Converse, INPES, Burberry, Canal Plus, Disney, La Redoute, L’Oréal, Garnier, Gemey-Maybelline, Delcourt…

Notre offre commerciale complète est disponible sur simple demande sur commercial@madmoizelle.com, n’hésitez pas à préciser ce que vous souhaitez, histoire de pouvoir vous répondre le plus précisément possible.