madmoizelle x Kiabi

Madmoizelle vous présente le nouvel acteur indispensable au bien-être de votre placard : Seconde main by Kiabi. Parce que la vie d’un article ne se limite pas à une mode ou à un seul propriétaire, en 2021 on pense et on se met à l’économie circulaire.

Votre ancien chemisier préféré dans lequel vous ne rentrez plus, ou cette paire de sneakers dont vous vous êtes lassées représentent des richesses que vous pouvez remettre en circulation. Mais après avoir fait une heureuse vous pouvez également vous aussi craquer sur des trésors délaissés par une autre vendeuse. C’est vraiment l’espace du bonheur.

Achetez et revendez avec
Seconde Main by Kiabi

Notre dernier tips

J'ai connu la « honte » des fringues d'occasion, et je me réjouis que la seconde main se démocratise

Margaux chine depuis toujours ; elle vous parle de sa passion, son parcours et de la façon font, de son point de vue, la seconde main a réussi à se démocratiser au fil des années — pour sa plus grande joie !

Lire l'article

Encore plus de conseils !

garde robe minimaliste sur fond bleu

4 étapes simples pour passer à une garde-robe minimaliste

Vous ne savez plus quoi faire des fringues qui composent votre dressing plein à craquer, et vous avez envie de changer vos habitudes de consommation ? On vous explique point par point comment passer à une garde-robe minimaliste !

5 lectrices racontent comment elles shoppent de la seconde main en « grandes tailles »

Parce que la mode de seconde-main n'est pas toujours inclusive, cinq lectrices nous ont raconté leurs expériences : les déceptions, les astuces, et comment elles font pour shopper (ou non) des fringues d'occasion en « grandes tailles ».

Comment acheter des vêtements grande taille en ligne sans avoir le seum quand on les reçoit

Quand on fait plus que du 44, en France, trouver des vêtements bien coupés, ça reste la croix et la bannière, surtout en ligne puisqu'on ne peut pas essayer. Voici quatre conseils d'experte pour éviter la déception au moment où votre colis arrivera !

Les questions à se poser avant de jeter ses fringues

Les questions à se poser avant de jeter ses fringues

Que faire des fringues dont vous souhaitez vous débarrasser, et comment savoir s'il est vraiment nécessaire de vous en séparer ? Posez-vous ces quelques questions qui vont tout régler.

Tous nos conseils pour bien chiner des vêtements de seconde main

Chiner des vêtements de seconde main peut vite s'avérer galère. Découvrez nos conseils pour des sessions shopping efficaces afin de trouver les vêtements d'occasions que vous méritez !

Deux filles dans une friperie à la recherche de trésors

3 bonnes raisons d'acheter de la mode de seconde main en 2021

Kiabi met en place des corners seconde main dans ses magasins, et propose même un vide dressing en ligne ! Pas encore convaincue par la mode d'occasion ? On vous donne 3 raisons qui vont vous donner envie de vous y mettre.

Vêtements de seconde main ET « plus-size », c'est possible ? Venez témoigner !

Le marché des fringues d'occasion n'est pas plus inclusif que la fast-fashion : pour celles et ceux qui portent des grandes tailles, se vêtir reste toujours aussi difficile. Vous portez du plus-size et vous galérez à trouver votre taille en seconde main ? Venez témoigner !