« In The Volvo », le clip badass de Norma, en exclu madmoiZelle

in-the-volvo-norma-exclu

Des filles qui roxent du poney dans la musique, on n’en a jamais assez. Celle que je te présente aujourd’hui s’appelle Norma. Cette jeune chanteuse à chapeau de cow-boy, tatouages et haut à franges a 24 ans, vient de Toulouse, travaille à Paris, mais serait tout à fait crédible en expatriée des États-Unis. Elle fait surtout de la pop tendance rock, et sort son premier clip, In The Volvo, que j’ai le plaisir de te dévoiler en exclusivité sur madmoiZelle !

Ce dernier met en scène Norma et ses potes musicos dans une voiture – dont on se doute qu’il s’agit d’une Volvo, héhé – qui déroulent leur morceau à la cool pendant un bon moment, entre cordes et country. Et pas question d’en faire des caisses : la vidéo a été tournée par la chanteuse dans le sud-ouest de la France, et avec un iPhone. Quant aux personnes qui l’accompagnent, il s’agit d’amis musiciens, dont des membres du groupe Las Aves, que tu connaissais peut-être sous le nom de The Dodoz.

Le futur EP de Norma devrait sortir début 2016. De mon côté, je suis plutôt séduite par la voix à la fois nasale et rocailleuse de la chanteuse et la rythmique lourde de sa musique, j’ai donc hâte d’en entendre plus. En attendant, tu peux la suivre sur son Soundcloud et sur Facebook !