Camp Claude présente le nouveau clip de « Trap » — exclu madmoiZelle

camp-claude-trap-exclu

Camp Claude, c’est le groupe de Diane Sagnier, chanteuse, réalisatrice et photographe pour Quad, qui a notamment officié sur madmoiZelle à ses débuts ! Depuis sa création, Camp Claude a bien grandi, et a sorti un nouvel EP, Hurricanes, en avril 2014. De cet EP est extrait le titre Trap, électro et sensuel, qui avait déjà eu droit à une vidéo noire et mystique.

J’ai le plaisir de te présenter une version tout neuve de Trap, accompagnée d’un nouveau clip réalisé par Diane Sagnier, en exclusivité pour madmoiZelle !

La vidéo est une sorte de thriller. Dans une ville perdue au milieu du Michigan (où le clip a été tourné), une jeune femme observe son voisinage à la jumelle. Un peu partout, des corps de jeunes femmes inconscientes occupent l’espace. À la toute fin, on apprend par la voix off qu’il est question de « voisins qui ont perdu leur fille », et le mystère continue à planer autour de ces jeunes filles… Le clip a un petit côté Virgin Suicides, d’autant qu’il est baigné par la lumière ambrée du soleil de fin de journée, si caractéristique des photos de Diane Sagnier.

À lire aussi : Camp Claude dans une nouvelle session acoustique

Si cet aperçu t’a plu, sache que tu peux aussi retrouver Camp Claude sur leur page Facebook !