Benefit offre des réduc aux étudiantes, tu le savais toi ?!

La marque Benefit propose des réductions rien que pour les étudiantes, parce que c'est cool de pouvoir se faire plaisir sans finir son mois aux pâtes !

Benefit offre des réduc aux étudiantes, tu le savais toi ?!

Certaines marques proposent des réductions et avantages pour les étudiantes et étudiants. Tu connais sans doute celle d’ASOS, qui te permet d’avoir – 10% sur tes commandes de vêtements et accessoires.

Mais la beauté aussi a ses bons plans avec Benefit ! 

L’offre étudiante de Benefit, le bon plan beauté du jour

Le savais-tu, la marque Benefit possède une offre pour les étudiantes leur permettant de bénéficier de -15% sur leur achats !

J’écris « étudiantes » parce que je fais un accord de majorité mais bien sûr que cette offre concerne aussi les mecs qui se maquillent, tout le monde est libre de briller des mille feux du maquillage !

Cette réduction est uniquement applicable sur le site Benefit et n’est pas cumulable avec les coffrets sur-mesure, les kits en édition limitée ou les opérations spéciales.

Comment faire pour profiter des réductions étudiantes Benefit ?

J’ai testé l’inscription et elle est simple : tu entres ton nom, prénom, ton adresse mail, tu retrouves ton établissement dans la liste (et tu peux aussi signaler si ton établissement n’en fait pas partie).

Il te faut aussi une adresse mail étudiante pour qu’UNiDAYS puisse la vérifier.

Et après c’est parti, c’est partoche pour les réductions sur les produits Benefit. J’ai presque envie de te dire : Joyeux Noël baby.

D’ailleurs si tu es fan de la marque Benefit, tu peux aussi te pencher sur leur partenariat avec les bijoux Emma et Chloé qui pourrait te permettre de gagner un an de produits Benefit.

Je finis cet article en te partageant cette manucure à la fois folle, drôle et gourmande si c’est du vrai pain d’épices (et que t’as pas à prendre les transports en commun en touchant tout ce qui est autour de toi).

Tu connaissais l’offre de la marque ? Quel produit de la marque recommanderais-tu aux madmoiZelles ? 

À lire aussi : 4 calendriers de l’Avent beauté à choper avec un peu de retard

POURQUOI REGARDER THE HANDMAID’S TALE ALORS QUE ÇA MET BIEN LE SEUM ?

Elise S.

Grande fan de textiles arrivée en août 2016 dans la team mode-beauté, Elise partage sur madmoiZelle tout ce qui la transcende : la couleur, les motifs, les chaussettes, Wham!, la « petite » création... et parfois tout ça en même temps. Ne t’inquiète pas, cela dit : elle ne te forcera jamais à porter des épaulettes. Ni des faux cils. Pas de menaces.

Tous ses articles

Commentaires
  • Ninae
    Ninae, Le 4 décembre 2018 à 16h35

    Les accords de majorité c'est bien des fois, mais d'autres fois c'est pas bien. Là j'ai été assez déçu.e en lisant juste le titre je me suis dit "ah, ok, c'est pas pour moi". Ma réflexion n'engage que moi mais à mon avis c'est pas trop cool pour les personnes n'étant pas des filles à qui toute la société dit déjà "non, c'est pas pour toi", surtout les personnes afab qui peuvent ressentir de la dysphorie en étant associé.es au féminin (des fois je regarde des vidéos de coiffures pour me détendre puis je vois "girls" dans le titre et je referme mon ordi en pleurant, alors que les coiffures sont cool).

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!