Que va devenir la box madmoiZelle ? À vos idées !

Comment la box madmoiZelle peut-elle répondre à vos attentes ? À l'occasion d'une refonte du projet en 2021, la rédaction recueille votre avis et vos idées.

Que va devenir la box madmoiZelle ? À vos idées !

Depuis 2017, plus de 70 000 coffrets madmoiZelle ont trouvé le chemin de la boîte aux lettres de milliers de lectrices.

Au fil des mois, la rédaction et son partenaire Label Box ont eu à cœur d’améliorer cette box mensuelle pour en faire un objet unique que l’on attend avec impatience autour du 15 du mois. Leur objectif : veiller à garantir un rapport qualité-prix qui ne plombe pas les porte-monnaies tout en restant source de surprise et de bonne humeur.

Une nouvelle formule de la box en 2021

Parce que le projet de la box est profondément lié à la ligne éditoriale et aux orientations de madmoiZelle, celui-ci est en train de faire peau neuve.

Être fières de la formule que nous appliquons depuis 3 ans ne nous empêche pas d’être toujours plus exigeantes et de l’interroger pour qu’elle continue à vous satisfaire.

Plus proche de vos attentes, recentrée sur l’essentiel, plus qualitative, mieux valorisée, l’équipe travaille sur une montée en gamme de la box pour une refonte globale début 2021.

Des changements pour les box à venir

Dès octobre, la box s’enrichit d’un livret complètement éditorialisé par la rédaction avec des articles thématiques, des formats ludiques et un contenu exclusif élaboré par Kalindi Ramphul.

L’équipe a également été particulièrement exigeante sur les choix des produits en sélectionnant uniquement des objets utiles et de qualité. Un effort est aussi déployé pour nouer des partenariats avec des marques désireuses de faire connaitre leurs offres via la box.

Pour vraiment faire monter en qualité la box tout en conservant un prix d’achat accessible à 22,90€ frais de port compris, les coffrets contiendront désormais entre 5 et 7 produits.

Aidez-nous à modeler la box madmoiZelle de 2021

En tant que lectrices de madmoiZelle, vous êtes les premières à qui cette box est destinée. C’est donc le moment de faire ruisseler vos idées !

Pour que les coffrets soient au plus près de vos attentes, nous vous invitons à remplir une enquête en ligne.

Les questions s’adressent à vous toutes : peu importe si vous avez déjà commandé la box ou si au contraire, vous n’avez jamais sauté le pas (venez nous dire pourquoi !).

Marie Camier Théron

Marie Camier Théron

Marie est responsable des événements pour madmoiZelle et Rockie. Elle prend parfois le clavier pour écrire sur la société numérique et la culture japonaise.

Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!