Mymy et Aki vous parlent de la saison 6 de « Game of Thrones » !

Par  |  | Aucun Commentaire

Un podcast exclusivement dédié à Game of Thrones avec Mymy et Aki, ça se rate pas hein ?

Aki & Mymy se sont lancées dans le podcast séries, avec un tout premier épisode dédié exclusivement au merveilleux univers de Game of Thrones !

Elles ont été accompagnées par deux acolytes de talent : Jon & Nymphadora du site LaGardeDeNuit, une référence pour les aficionados de Westeros francophones.

Tout ce beau monde a parlé de ses espoirs pour la saison 6 et ça promet du lourd. Rendez-vous dans la vidéo ci-dessus pour le replay !

Ce dont on a parlé pendant le podcast :

le-recap-game-of-thrones

Ce podcast t'a plu ?
Laisse nous une note sur iTunes et abonne toi à nos podcasts ! (Si tu ne sais pas comment faire, mate le tuto)

Lola

Lola

Lola est chef de projet événementiel chez Mad'. Elle aime le thé vert, l'eye-liner et faire des tutos coiffure pour embellir toutes ses collègues. Son credo dans la vie ? « Un verre de vin et ça repart ! »

Tous ses articles

Commentaires

RainbowFlash

ATTENTION GROSSE THEORIE (je ne sais pas si ça a déjà été dit) - Alooors moi je pense que King's Landing va péter et que Daenerys va survivre jusque là. Souvenez-vous, dans le palais des magiciens chelous, elle a eu plusieurs visions (outre Khal Drogo) : elle voyait notamment la salle du trône, en plein hiver (sous la neige), en mode grosse ruine (il neige dans la salle, ce qui sous-entend qu'il n'y a plus de plafond). Je pense qu'elle a vu le futur! Ce qui est probable car : l'hiver arrive + tout va péter (rapport que c'est la merde et que la ville est minée) + elle va pas arriver tout de suite non plus, donc on a le temps pour qu'il neige dans la salle du trône :) Je ne vois pas d'autre raison pour avoir mis cette petite vision :) (après j'ai bangread (ça se dit? je les ai lus à la suite) les bouquins donc je ne sais pas si ça y est ^^ mais voilà. Ce serait stylé! En mode elle passe sa vie à vouloir prendre le trône, et quand elle arrive, il n'y a plus rien mouahaha (à part les White Walkers à se faire en brochette).