Comment choisir la protection hygiénique qui te convient le mieux

Par  |  | Aucun Commentaire

À elles deux, Queen Camille et Véro ont testé presque tout ce qui existe pour gérer ses règles, de la cup aux tampons bios. Alors, comment choisir ?

En partenariat avec Jho (notre Manifeste)

Le temps où tu devais choisir entre serviettes jetables et tampons blanchis au chlore est révolu !

Entre innovation technologique et conscience écologique, l’offre s’est étendue à la cup, aux serviettes lavables, aux culottes menstruelles ou encore aux protections hygiéniques biologiques.

Les femmes n’ont jamais eu autant de choix concernant les protections hygiéniques, mais comment trouver celle qui te convient le mieux ?

Protections hygiéniques : comment choisir ?

Queen Camille et Véro, la merveilleuse comptable de madmoiZelle, se retrouvent dans ce Sister Sister pour discuter de tout ce qu’elles ont essayé pour gérer leurs flux menstruels respectifs.

Je veux tester Jho !

Reçois une boîte gratuite pour tester Jho et abonne-toi pour les recevoir tous les 3 mois les produits dont tu as besoin pour 3 mois.

C’est par ici !

 Cette conversation leur a été inspirée par Jho, une marque française de tampons et serviettes bio qui participe à diversifier l’offre de protections menstruelles, tout en simplifiant la vie des femmes par un système d’abonnement.

Clique sur l’image pour découvrir les tampons bio de Jho !

La marque œuvre aussi à lutter contre la précarité menstruelle et à lever les tabous autour des menstruations, un engagement qui prouve que les règles sont bel et bien en train de changer en termes de protections hygiéniques !

Que tu hésites à tester la cup ou que tu te poses des questions sur la composition de tes tampons, cette conversation devrait t’aider trouver la solution la plus adaptée à TES besoins.

Abonne-toi aux podcasts madmoiZelle

sur iTunessur Deezersur Spotifysur SoundcloudFlux RSS

Et toi, as-tu trouvé ta ou tes protections hygiéniques idéales ? Comment as-tu choisi  ? 

À lire aussi : Elles ont tout quitté pour créer Jho, des tampons sans produits toxiques

QueenCamille

QueenCamille


Tous ses articles

Commentaires

Poggo

Perso c'est team serviette mais je testerais bien les culottes menstruelles