Qui sont Coste & Billy, les photographes qui affolent Instagram ?

Par  |  | Aucun Commentaire

Si tu traînes pas mal sur Instagram, tu as probablement déjà vu une photo de Coste et Billy dans ton feed. Elles sont aujourd'hui chez madmoiZelle pour te raconter leur parcours !

Depuis plusieurs mois, je suis Coste & Billy sur Instagram et je bave devant chacune de leurs photos.

Coste & Billy, un duo artistique à suivre

Ce duo artistique est composé de Coste, photographe et Billy, directrice artistique. Les deux jeunes femmes se sont rencontrées sur les bancs d’une école de motion design… qui ne leur correspondait pas du tout.

De leur amitié est née cette envie de travailler ensemble et de créer un univers visuel bien à elles.

Dans cette interview, on parle de leur parcours, d’où elles viennent, de leur manière de travailler et d’analyser les gens qu’elles shootent, de l’importance des détails.

Si tu ne les connaissais pas encore, j’espère que ça te donnera envie de découvrir leur univers.

Personnellement, j’ai trouvé ça vraiment intéressant de pouvoir discuter avec elles de leur relation à leur propre image et du pouvoir qu’elles ont de (re)donner un peu de confiance en soi aux filles qu’elles photographient.

Tu peux les retrouver sur Instagram et sur YouTube (bientôt plein de contenus à venir) !

Abonne-toi aux podcasts madmoiZelle

sur iTunessur Deezersur Spotifysur SoundcloudFlux RSS

Louise Pétrouchka

Louise Pétrouchka

Louise était presque chauve jusqu'à ses deux ans. C'est peut-être pour ça que Fab a accepté de l'embaucher. Elle s'occupe des podcasts, du community management et de la rubrique musique !

Tous ses articles

Commentaires

Margay

@Nastja
Je viens d'aller voir le compte dont tu as parlé, j'ai scrollé un peu et je suis tombé sur une femme en surpoid (donc en dehors des standards habituels du compte vu toute les autre photos) qui est à 12k like avec plein de commentaires gentils qui la défendent face à des commentaires méchants. Du coup, en vrai je trouvais tes commentaires pertinent mais au final, et après vérification, je suis pas sûr que tu ais raison

(https://www.instagram.com/p/BuE3oKMj-pK/?hl=fr)


Edit : je sais pas où poser ça, mais j'ai continué de scroller et de regarder les like au hasard, et celle qui à la plus de like (51k, quand les autres que j'ai vu sont entre 10 et 30k) est elle aussi en surpoid https://www.instagram.com/p/Bsgl-FWj_qs/?hl=fr
 
Dernière édition: