A mon dîner idéal, j’inviterais Alexandre Astier, Jimmy Fallon et Lady Gaga. D’autres choisiraient Mimie Mathy, Barack Obama et John Lennon : chacun son truc. Seth Meyers, animateur du Late Night Show de la NBC, a préféré inviter Jon Snow à un dîner avec ses copains, une charmante soirée autour d’un bon repas à Brooklyn, en 2015.
Jon Snow a beau être quelqu’un de plutôt sympathique, disons qu’il est un peu difficile pour lui de s’intégrer à un dîner, et particulièrement de pratiquer le «
small talk » (le papotage pour faire connaissance). C’est sûr que quand on vit à Westeros, on parle assez rarement du temps qu’il fait et du CDI de la voisine…
Toutes les répliques cultes de Game of Thrones sont reprises à la sauce Seth Meyers et c’est absolument hilarant, pour les fans de la série ou les novices, tant Kit Harington est crédible dans son rôle du copain un peu bizarre et neuneu qui a du mal à s’intégrer dans un dîner mondain.
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires