madmoiZelle.com

Amazon Prime collabore avec un génial studio d’horreur pour vous faire flipper à Halloween

Amazon Prime Video proposera dès le mois d’octobre une anthologie de plusieurs films d’horreur exclusifs de la maison de production Blumhouse. De quoi se mettre en jambes pour Halloween.

L’horreur sera à l’honneur sur la plateforme Amazon Prime Video dès octobre.

Huit films d’horreurs débarquent en exclusivité sur Amazon Prime

En effet, suite à la signature d’un gros partenariat avec la célèbre maison de production Blumhouse, la plateforme mettra en ligne, à partir du 6 octobre, une anthologie de pas moins de huit films d’horreur en exclusivité.

Une bande-annonce des quatre premiers films a été dévoilée, faisant la part belle à l’angoisse et à l’hémoglobie.

Le 6 octobre, les films The Lie et Black Box seront uploadés, suivis de Evil Eyes et Nocturne le 13 octobre. De quoi se mettre en jambes pour Halloween et pour le début d’année 2021, lors duquel les quatre autres films devraient sortir.

The Lie (Veena Sud), le premier film à sortir, contera l’histoire d’une adolescente qui avoue avoir tué sa meilleure amie, et de ses deux parents désespérés qui vont tout faire pour couvrir ce crime atroce.

Quant à Black Box, la seconde fiction à sortir, il vous mènera à la rencontre d’un père de famille qui après avoir perdu sa femme et sa mémoire dans un accident de voiture suit un traitement expérimental remettant en cause sa propre identité.

Blumhouse, une maison de production audacieuse

Il peut m’arriver d’aller voir un film à la simple évocation du studio de Jason Blum.

Et pour cause, elle fait toujours des choix intéressants et plutôt pointus.

Sa spécialité ? Produire des films à moyens voire petits budgets qui deviennent des succès au box-office, comme Paranormal Activity, Insidious, Get Out ou encore Happy Birthdead.

Des productions qui n’ont pas coûté les yeux de la tête mais ont en revanche rapporté un sacré paquet de thunes.

Le seul nom de Blumhouse étant la garantie d’un frisson, il y a donc fort à parier que l’ambiance sera au lugubre dès le mois d’octobre sur la plateforme Amazon Prime Video !

À lire aussi : Ratched, la nouvelle série horrifique de Ryan Murphy est dispo sur Netflix

Tu aimerais aussi ...