Zoolander 2 fait poser Ben Stiller et Owen Wilson en Valentino

La promo de Zoolander 2 continue, puisque la maison Valentino fait poser Ben Stiller et Owen Wilson devant la tour Eiffel, vêtus des vêtements de la prochaine collection !

Mise à jour du 26 mars 2015 : La marque de luxe Valentino continue de mettre en avant le deuxième opus de Zoolander, en sortant de nouvelles photos annonçant la sortie du film.

Après avoir mis le feu au défilé de la maison pendant la Fashion Week de Paris, Ben Stiller et Owen Wilson continuent de prendre la pose dans la peau de leurs personnages respectifs, Derek Zoolander et Hansel McDonald !

Les deux acteurs sont tout de Valentino vêtus, posent accompagnés de mannequins, et réalisent leur plus belle moue devant la Tour Eiffel.

Article du 10 mars 2015 : Devinez qui vient de pousser de petits couinements de joie ? C’EST MOIII ! Parce que Zoolander, un de mes films-débiles-mais-si-formidables préférés de tous les temps, aura bien une suite et que la date de sortie du second opus est tombée !

À lire aussi : Ces petits plaisirs culturels coupables que j’assume moyennement

Zoolander racontait l’histoire de Derek Zoolander (Ben Stiller), un mannequin célébrissime mais pas super malin qui joue de son regard-phare, le Blue Steel, sur les podiums du monde entier. Tout basculait lorsqu’il se retrouvait aux prises avec l’infâme Mugatu (Will Ferrell), tout en tentant de garder sa place de numéro un face à un jeune premier au look de surfeur incarné par Owen Wilson.

C’est lors du défilé Valentino que Ben Stiller et Owen Wilson ont endossé leurs costumes pour annoncer la date de sortie de Zoolander 2 !

Backstage with #DerekZoolander, Hansel and Anna Wintour #Zoolander2 #linkinbio watch the show. #pfw

A photo posted by Valentino (@maisonvalentino) on

Rendez-vous donc le 12 février 2016. C’est loin mais j’ai hâte.

Big up
Viens apporter ta pierre aux 6 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • BlackBud
    BlackBud, Le 10 mars 2015 à 19h20

    J'ai eu un orgasme des yeux :rainbow::paillettes:

Lire l'intégralité des 6 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)