La Zomb’in The Dark 2016 en vidéo vous donnera des sueurs froides

Un groupe de survivants tentant de se repérer dans la forêt, un gros tas de zombies pas contents... La Zomb'in The Dark, c'est un concept à glacer le sang ! L'édition de cette année est finie, c'est l'occasion d'un petit retour en images.

La Zomb’in The Dark 2016 en vidéo vous donnera des sueurs froides

Mis à jour le 25 octobre 2016 — Clap de fin pour Zomb’in The Dark, la terrifiante course où des survivants doivent retrouver des balises en fuyant des zombies affamés. Cette année, l’événement s’est déroulé en Île-de-France, près de Lyon et près de Toulouse. Et une course supplémentaire a même eu lieu en septembre ! En somme, un franc succès.

Pour fêter ça, l’équipe organisatrice de l’événement nous propose une affreuse vidéo : certain•es participant•es ont été armé•es d’une caméra pour filmer leur évolution au milieu des zombies affamés. Et ça donne des frissons !

La vidéo a sensiblement augmenté mon rythme cardiaque. On a vraiment l’impression d’être dedans ! Si vous aussi vous avez été hypé•e par le concept, pas de panique, il y a de fortes chances pour que vous puissiez tenter le coup l’été prochain. En effet, sur son site officiel Zomb’in The Dark annonce : « probabilité de nouveaux foyers pandémiques : 90% ». Sus aux zombies !

Mis à jour le 18 août 2016 — La course Zomb’in the Dark est déjà de retour en septembre en région parisienne !

L’édition de cet été a été un véritable succès : en Île-de-France, les 500 places ont été vendues en quelques heures et 700 personnes se sont inscrites sur liste d’attente. Ce retour imminent est d’ailleurs expliqué ainsi dans le dossier de presse :

« Conscient•s des nombreux•ses déçu•es de la liste d’attente parisienne, les organisateur•trices ont décidé de ne pas faire de pause après les courses estivales et se dirigent tout de suite vers une course supplémentaire en région parisienne, et ce dès la rentrée. »

L’événement aura donc lieu la soirée du 17 septembre 2016 à Nemours, dans le 77. Comme en juin, 500 survivant•es et 50 zombies sont attendu•es.

Pour s’inscrire, c’est à partir du 27 août. Attention, il faudra fournir un certificat médical spécifique… après tout, on ne se lance pas à l’improviste dans une telle aventure !

Pour plus d’informations sur les inscriptions et la course, rendez-vous sur le site de l’événement !

Article initialement publié le 26 avril 2016 — On vous en parlait l’année dernière : la course Zomb’in the Dark est de retour cet été pour une nouvelle édition !

Petit rappel du principe : les participant•es sont équipé•es de deux vies à la ceinture. Ils/elles doivent, en pleine nuit et dans les bois, retrouver des balises cachées grâce à une carte et une lampe torche.

Mais attention : les zombies rôdent et peuvent leur sauter dessus à tout moment…

big-quiz-saison-6-walking-dead

« Vous n’avez pas fini de baliser » : je valide tellement cette vanne.

Si vous avez le goût du risque et que l’hémoglobine synthétique ne vous fait pas peur, rendez-vous à partir du 6 mai pour les inscriptions !

Les courses auront lieu le 18 juin dans le parc de Lacroix-Laval en région lyonnaise, le 25 juin à Nemours en région parisienne, et le 2 juillet près de Toulouse.

Vous ne savez pas lire une carte mais vous êtes du genre sadique ? Vous pouvez aussi jouer le rôle du zombie, et les inscriptions ouvriront alors le 14 mai.

Toutefois, rejouer des scènes de Walking Dead a un prix : quinze euros pour les survivants et dix euros pour les zombies.

big-parfum-eloigner-zombies-wtf-beaute

Pour en savoir plus sur l’événement et vous inscrire le moment venu, rendez-vous sur le site officiel de Zomb’in the Dark !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 6 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Sheepia
    Sheepia, Le 27 avril 2016 à 10h32

    Ce qui me fait le plus peur c'est la nuit dans les bois en fait...

Lire l'intégralité des 6 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)