Zoidberg dans la vraie vie, le meilleur cosplay Futurama

Il y a des gens qui ne plaisantent pas avec le cosplay. C’est le cas de ces fans de Futurama, qui ont réalisé pour la WonderCon 2014 un cosplay du Docteur Zoidberg pour le moins impressionnant.

Si vous êtes fan de la célèbre série Futurama, vous risquez fortement d’être bluffé-e par ce cosplay du Docteur Zoidberg. Mais si, vous savez, le loser un peu rouge qui a des airs de homard avec une moustache-tentacules ! On est d’accord : ce n’est pas forcément le cosplay le plus facile du monde à réaliser.

Et pourtant, les gars de Tested.com ont mis le paquet en réalisant un costume dans les règles de l’art du cinéma, du travail de design au moulage et même aux effets spéciaux, réalisés avec l’aide du maquilleur d’effets spéciaux Frank Ippolito. Mais je vous laisse voir la vidéo, ils vous expliquent tout ça cent fois mieux que moi, jusqu’à la première sortie du cosplay à la WonderCon de San Francisco.

Le résultat est super réaliste… ce qui le rend limite un peu flippant. En même temps, ce n’est pas comme si on croisait un docteur-homard qui frétille des tentacules tous les jours. Oui, mention spéciale aux tentacules motorisées, peut-être la meilleure idée de tout le cosplay.

Si la réalisation de la chose vous fascine, sachez que la vidéo retraçant les débuts du projet est également en ligne :

Du beau boulot, qui a rencontré son petit succès à la convention ! J’avoue que j’aurais bien aimé avoir ma petite photo avec le Docteur Zoidberg. Il a une bonne tête, je trouve. Pas vous ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !