Zilok.com ou comment rentabiliser un cadeau naze

Le Père Noël a regagné le pôle Nord, la dinde sèche dans le frigo et les cadeaux s’entassent dans ta chambre. L’heure du tri est venue. Un beau butin encore cette année, mais reste toujours un ou deux cadeaux pourris dont tu ne vois pas l’utilité immédiate (moi, enfant gâtée ?!) Peut-être fais-tu partie des […]

Zilok.com ou comment rentabiliser un cadeau naze

Le Père Noël a regagné le pôle Nord, la dinde sèche dans le frigo et les cadeaux s’entassent dans ta chambre. L’heure du tri est venue. Un beau butin encore cette année, mais reste toujours un ou deux cadeaux pourris dont tu ne vois pas l’utilité immédiate (moi, enfant gâtée ?!)

Peut-être fais-tu partie des 36%* de Français qui envisagent de revendre leurs cadeaux de Noël. Pour refourguer les 3 boîtes de Mon Chéri offertes par tata (alors que tu préfères largement le truc au chocolat avec la noisette et la gaufrette à l’intérieur), eBay est la bonne solution. Reste que 40% des personnes trouvent choquante l’idée de revendre un cadeau. Une alternative se présente à eux désormais grâce au site Zilok.com, qui lui propose de les mettre en location. Zilok fonctionne comme eBay, se limitant à mettre en relation le locataire et le propriétaire. Et voilà comment rentabiliser ce fichu épilateur électrique qui te laboure la peau sans vexer maman…

Et toi, parmi les cadeaux que tu as reçu, le(s)quel(s) refourguerais-tu volontiers ?

*sondage TNS Sofres pour eBay

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 9 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • ~Ys~
    ~Ys~, Le 16 juillet 2008 à 13h12

    Je les connais (ce sont des clients), ils sont super sérieux ! Et très gentils...

    Tu peux avoir confiance...

Lire l'intégralité des 9 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)