Zidane, meilleur joueur de la Coupe du Monde

Même s’il a été exclu sur un mauvais geste de cette Finale perdue aux tirs au but par l’Equipe de France, Zinedine Zidane a gagné une récompense individuelle, puisqu’il a été nommé Meilleur joueur de la Coupe du Monde de la FIFA 2006, pour l’ensemble de son oeuvre sur cette compét et dans sa carrière, […]

Même s’il a été exclu sur un mauvais geste de cette Finale perdue aux tirs au but par l’Equipe de France, Zinedine Zidane a gagné une récompense individuelle, puisqu’il a été nommé Meilleur joueur de la Coupe du Monde de la FIFA 2006, pour l’ensemble de son oeuvre sur cette compét et dans sa carrière, sans aucun doute.
Connaissant le personnage, on se doute bien qu’il n’en aura rien à faire et que seule la victoire finale aurait compté pour lui. Mais comme le disait justement Didier Deschamps hier, "Zizou a de temps en temps des réactions agressives comme celles-là. Il a aussi une part d’ombre mais il ne faut pas oublier qu’il a apporté au foot français beaucoup de lumière"… Et toi, tu en penses quoi ? Viens en discuter sur le sujet intitulé "Zizou, finalement humain ?" sur le forum.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 437 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Hashiko
    Hashiko, Le 24 juillet 2006 à 2h24

    Baptgirl
    ça c'est de la réplique qui fait avancer le débat... :rolleyes:
    Je sais XD

Lire l'intégralité des 437 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)