The Zesty Guy, le beau gosse qui aime la sauce

Un séduisant mâle se met à nu devant ses fourneaux pour vanter les mérites d'une sauce italienne. Que demander de plus ?

La sauce Zesty est un produit de la (très grosse) compagnie Kraft Foods, une sorte de vinaigrette/sauce aux saveurs italiennes. Pour la promouvoir, l’entreprise a choisi une égérie qui n’est pas sans rappeler le fameux monsieur qui fait un gâteau tout nuun bel homme dégoulinant de virilité qui n’est pas frileux. Vous avez envie d’une petite salade ? Non ? Vous êtes SÛRES ?

http://youtu.be/rLqci6rTi6Q

Parce que personnellement, je goûterais volontiers cette sauce flambée sur son torse à la pla… je m’égare, pardon.

Toujours pas tentées par la salade ? Bon, je vous vois, les carnivores : voici quelques saucisses (je ne ferai pas de blague je ne ferai pas de blague je ne STOP).

http://youtu.be/97Q56WXTsp4

Ouh-la-la. J’ai un peu chaud moi aussi. Tant de vapeur, et de sexyness. Moi à sa place je dégoulinerais de sueur et je serais rouge comme Norbert de Top Chef quand il cuisine. La vie est injuste.

Mais au fait, on parle bien de sauce italienne, non ? Et quand on parle Italie et cuisine, on parle forcément pizza. FORCÉMENT.

http://youtu.be/B0-MMcIod68

Y a pas un formulaire pour se réincarner en boule de pâte à pizza ? Quand on y pense, y a pire comme sort hein.

Les plus traditionnelles d’entre vous préfèreront peut-être ce bon poulet rôti du dimanche : c’est classique, mais toujours efficace.

http://youtu.be/27xs3alDA74

J’ai du mal à choisir mon tablier préféré.

Je vous l’accorde, ça ne va pas très loin comme pub, mais c’est drôle, agréable à regarder et ça ne mange pas de pain (jeu de mots involontaire, mais si pourri qu’il en devient drôle) (comment ça, « non » ?). Je veux bien voir le Zesty Guy faire trembler ses pectoraux en coupant des oignons, ou faire saillir ses biceps en écrasant une purée à la main. Beau mec + patates = amour.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 19 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Charlie-Culotte
    Charlie-Culotte, Le 27 novembre 2013 à 2h25

    Ça va être dur de ne pas repenser à ces pubs la prochaine fois que je ferais de la pâte à pain :winky:

    Perso je ne me sens pas "manipulée" ni prise pour une nunuche parce qu'on essaie de me vendre une sauce grâce à un homme qui a une belle plastique... Si j'étais en magasin je m'y intéresserais de toute manière, j'aime la nouveauté. Mais ça m'interpelle plus que si je voyais une énième ménagère faire la bobonne en cuisine pour le plaisir de son "mâle dominant" et de leurs mini-moi traditionnels.
    Je ne vois pas vraiment ce qu'il y a d'offensant à part ce détail de la formule "Hey ladies" du début qui serait effectivement mieux si elle était gay-friendly. Tout le monde a le droit de se rincer l'oeil naméo:hot:

    Si on ne veut pas regarder des pubs pour ça, on peut aussi regarder par exemple Arrow, avec pas mal de fan-service bodybuildé dedans ^^ (même si l'histoire est un peu naze je trouve)

Lire l'intégralité des 19 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)