La ligne de vêtements de Zendaya Coleman est sortie !

Zendaya Coleman vient de sortir sa ligne de vêtements appelée Daya, au style urbain et accessible à tou-tes !

– Mise à jour du 5 novembre 2016 :

La collection de Zendaya Coleman, Daya, vient de sortir !

Il n’y a rien qui coûte plus de 160$ (environ 143 euros), et elle va jusqu’à la taille 22 – l’équivalent de notre taille 54 en France. Zendaya a expliqué à Elle qu’il lui était impensable de faire une ligne limitée à certaines tailles :

« Pourquoi voudrais-je aliéner un groupe entier de personnes et leur faire sentir qu’elles ne peuvent accéder à mes vêtements ? »

Elle se veut donc la plus accessible et inclusive possible, d’autant plus que beaucoup des pièces de la ligne sont unisexes.

daya-by-zendaya

La collection est visible sur sur le site Daya by Zendaya et sur Pinterest.

Cela tenait à cœur à la jeune créatrice, pour qui la mode :

« consiste en porter ce que vous voulez et porter ce dans quoi vous êtes à l’aise et ce qui vous fait vous sentir confiant-e. Je ne crois donc pas qu’une étiquette sur une chemise ou une robe devrait me dire que je ne peux pas porter un t-shirt ou des pantalons parce qu’il devrait y avoir marqué « femme » ou « homme », vous voyez ? Ce n’est juste pas de cette façon que cela devrait fonctionner. »

– Le 28 octobre 2016 :
Zendaya Coleman, la star de Shake It Up et future Mary Jane dans Spiderman : Homecoming qui sortira en 2017, affirme son statut d’influenceuse et icône de style puisqu’elle se lance dans la mode !

😏😏😏 Want to know more? Hit up DayaByZendaya.com (direct link in bio) #dayabyzendaya #AllDaya

A photo posted by Daya by Zendaya (@dayabyzendaya) on

« WTF ? La rumeur dit que je suis en train de faire quelque chose dans la mode. »

En effet Zendaya Coleman s’apprête à sortir une ligne de vêtements appelée Daya. Cette collection n’est pas faite avec n’importe qui puisque c’est Law Roach, son styliste et celui de nombreuses stars (dont Céline Dion, d’ailleurs) qui l’a accompagnée dans cette nouvelle activité.

Pour visualiser cette collection on peut d’ores et déjà s’imprégner de son atmosphère avec la vidéo de campagne. On y voit la jeune femme de 20 ans et son crew s’amuser et profiter de leur nuit dans une ambiance urbaine électrisante. Et je rajoute au passage que cette coupe de cheveux lui va EXTRÊMEMENT bien.

Zendaya Coleman lance sa marque Daya :

Alors voyons voir, qu’est-ce qu’on y aperçoit ? Des combinaisons (en jean, en velours « peau de pêche », avec des lacets), des sweats à capuches, des robes (en simili, ou rebrodées de patchs) des tops en dentelle. Je suis curieuse de savoir s’il y aura une gamme homme ou si elle va partir sur du mixte (ce qui pourrait être LA bonne idée, non ?).

À lire aussi : La collection Caroline Receveur x Missguided est disponible !

La ligne n’est pas encore accessible mais on peut d’ores et déjà s’inscrire à la newsletter du site pour être avertie de sa disponibilité. En tous cas connaissant la force de cette nana et son point d’orgue à afficher son corps tel qu’il est, on peut s’attendre à une campagne photo badass où les mannequins seront authentiques tout comme le style de la marque !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire