Nintendo dévoile de nouvelles aventures pour Zelda : Breath of the wild

Par  |  | 1 Commentaire

Que les mordu•es de Zelda : Breath of the wild se réjouissent, de nouvelles aventures débarquent ! Au programme : plus de difficultés, de nouvelles épreuves, et des fonctionnalités inédites.

Nintendo dévoile de nouvelles aventures pour Zelda : Breath of the wild

Nintendo avait annoncé la couleur depuis un moment : du contenu additionnel était prévu pour leur jeu à succès Zelda : Breath of the wild. Si le jeu se suffit à lui-même, les joueurs et les joueuses pourront bientôt vivre plus d’aventures en déboursant une certaine somme d’argent.

Une technique très fréquente chez les autres éditeurs (Sony vient d’annoncer du contenu additionnel pour Horizon Zero Dawn), mais assez rare en ce qui concerne Nintendo. L’éditeur japonais n’avait jusque là pas coutume de proposer du contenu supplémentaire à l’achat.

On sait aujourd’hui à quoi ressemblera ce contenu additionnel. Dans le cadre de sa conférence à l’E3, Nintendo a dévoilé un trailer pour ses deux extensions.

Plus de difficulté pour Zelda : Breath of the wild

On découvre différentes fonctionnalités qui vont changer un peu l’expérience de jeu. En premier lieu, une nouvelle épreuve va nous proposer d’affronter des hordes d’ennemis, vêtu d’un simple caleçon et armé d’une épée. À l’ancienne.

Une épreuve qui fait un peu penser à celle de l’île de Finalis, déjà présente dans le jeu de base. Ici cependant le challenge semble plus intense et plus approfondi.

Un mode expert permettra aussi à ceux et celles qui s’ennuient de se challenger avec des monstres plus puissants que dans la version de base.

Améliorer l’expérience de jeu avec les DLC de Zelda : Breath of the wild

Un nouvel élément d’équipement, le masque de Korogu, a été dévoilé. Celui-ci fonctionnera comme un radar permettant de repérer les Korogus planqués un peu partout. Et ça tombe plutôt bien, parce qu’ils sont quand même 900 ! Un peu d’aide sera le bienvenu. En parallèle, d’autres équipements ont été dévoilés, pour un look toujours plus stylé.

Après, chacun•e sa définition du mot « stylé » hein !

Pour profiter de ces nouveautés il faudra faire l’acquisition du pass extension, au prix de vingt euros. Cette première extension sera disponible le 30 juin, et d’autres nouveautés sont prévues pour l’hiver prochain.

À lire aussi : Zelda, le jeu mobile : la rumeur qui affole les fans de Nintendo


Lise F.

Tombée dans la marmite du jeu vidéo à l’adolescence, Lise cause gameplay, graphismes et OST en toute tranquillité. Pendant son temps libre, elle écrase des gens sur Splatoon avec un grand rire machiavélique et donne des coups de pelle à ses voisins sur Animal Crossing. Ses autres passions sont faire et manger des cookies, dormir et râler.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Scail
    Scail, Le 15 juin 2017 à 13h06

    Tu as oublié de parler du "Hero's path" qui retracera le chemin qu'on a parcouru, et ce rétroactivement depuis 200h de jeu IRL, très très utile pour voir les endroits qu'on a pas encore exploré !
    Précisons aussi que le mode façon ile Finalis nous ne fait même pas commencer avec une épée, mais avec une branche d'arbre au mieux, et qu'il y aura quelque chose comme 40 "palliers" qui une fois terminés, rendront la Master Sword active en permanence ce qui est loin d'etre négligeable !
    Et le passs d'extension pour 20€ comprend les 2 DLC non achetables séparement, certains pensaient que c'était seulement celui de juin à 20€ ce qui serait cher. Et qu'on sait déjà que le second DLC sera une histoire sur les 4 prodiges
    (oui quand ça cause de Zelda je suis pointilleuse :cretin: )

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!