Zayn Malik, ex-membre des One Direction, se lance en solo

Zayn Malik, ancien membre des One Direction qui a annoncé son départ du groupe la semaine dernière, se lance dans une carrière solo : voici ce qui pourrait être son premier single !

Le moins qu’on puisse dire, c’est que Zayn Malik aura fait trembler l’Internet cette semaine : après avoir annoncé son départ des One Direction et ainsi causé le désespoir de milliers de groupies à travers le monde, Zayn entame une carrière solo. Son producteur a tweeté ce matin la maquette d’une chanson qui pourrait être son premier single.

Bien loin de la pop des One Direction, on découvre ici Zayn dans un registre plus folk, accompagné d’une guitare. Les fans déçu•e•s du départ de leur idole se consoleront sûrement à l’idée d’une ballade acoustique et romantique au prochain concert de l’artiste !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 8 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • The-spare-key
    The-spare-key, Le 1 avril 2015 à 8h10

    Niveau style ça ressemble en effet bien à ce vers quoi One Direction évolue doucement, dans Four pas mal de morceaux étaient un peu folk aussi. Après je ne croirais pas sur parole tous les articles sortis sur le sujet vu qu'il y a pas de mal de torchons qui prétendent avoir "des sources confidentielles". Zayn avait dit plutôt vouloir faire du RnB en plus, et c'est aussi le style de Naughty Boy (boooo).
    Mais j'ai surtout l'impression qu'on ne sait rien, que personne ne dit jamais toute la vérité et c'est vraiment frustrant, surtout quand on voit tous les plus jeunes fans qui stressent depuis une semaine à cause de ça. (Et moi. Je VEUX SAVOIR !!!)

Lire l'intégralité des 8 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)