Zahia présente sa collection de lingerie Haute Couture

Zahia a présenté mercredi 25 janvier sa première collection de lingerie Haute Couture sous la bonne étoile de Karl Lagerfeld.

Annoncée début janvier, c’est hier soir au Palais de Chaillot que Zahia a fait ses premiers pas en tant que styliste de petites culottes.

Les mannequins se sont succédées en (très) petites tenues, parfois inspirées de l’effeuillage (nipples) et ont laissé place à une Zahia revêtue d’une robe transparente, brodée de mini-plumeaux par-ci par-là. Juste de quoi recouvrir un téton en fait.

Chargement du lecteur...

Une lingerie sous le sigle de la Haute Couture car grâce à des fonds d’investissements asiatiques, elle a pu s’offrir les services des meilleurs artisans corsetiers, plumassiers et brodeurs de France.

Mais plus que sa reconversion, c’est l’attention que lui porte la profession qui suscite la curiosité. Adoubée par Karl Lagerfeld qui a réalisé le lookbook de sa collection, le magna de la mode, séduit, dit d’elle qu’elle « incarne une tradition très française de la galanterie ». À ses détracteurs qui rappellent son passé de call-girl, il leur répond : « Comment croyez-vous que Coco Chanel ait commencé ? ».

Pour voir les réactions de Zahia à l’issue de ce premier défilé, rendez-vous sur M6bonus.fr (attention ça pique un peu les oreilles).

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 62 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Deadkitty
    Deadkitty, Le 7 février 2012 à 15h36

    Moi elle me fait penser au Pokémon Lipoutou:
    [​IMG]

    "UIiiiiiii? UI je suis très contente ui O8O Ouiiiiiii"

    Bon mis à part quelques sous-vêtements qui font un peu trop Pigalle-2h du mat' , y'a des trucs jolis!
    Mais je suis d'accord avec certaines qui disent que ça donne l'impression que pour réeussir il faut écarter les jambes quoi...
    m'enfin tant mieux pour elle si ça lui permet de passer à autre chose :)

Lire l'intégralité des 62 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)