Euphorisante Couleurs, la nouvelle collection maquillage Yves Rocher

Yves Rocher n’a pas attendu le printemps pour nous proposer une nouvelle ligne de maquillage dans la gamme « Couleurs Natures » aux teintes originales, qui change vraiment de ce qui se fait en ce moment. La collection s’appelle Euphorisante Couleurs, autant dire que le ton est donné. Composée de trois produits différents, elle est néanmoins archi […]

Euphorisante Couleurs, la nouvelle collection maquillage Yves Rocher

Yves Rocher n’a pas attendu le printemps pour nous proposer une nouvelle ligne de maquillage dans la gamme « Couleurs Natures » aux teintes originales, qui change vraiment de ce qui se fait en ce moment.

La collection s’appelle Euphorisante Couleurs, autant dire que le ton est donné. Composée de trois produits différents, elle est néanmoins archi simple d’utilisation et pourra permettre à celles qui aiment les maquillages pop de tenter le coup sans éclater le budget dans les marques pro.

Les stylos regard waterproof

crayons waterproof yves rocher euphorisantes couleurs

Ce sont des crayons à la mine souple qui permettent de tracer un trait sur la paupière ou encore de la colorer. Waterproof, ils tiennent donc toute la journée (prévoir un bon démaquillant de préférence à l’huile). Ce qui change, ce sont leurs couleurs : violet, bleu électrique, vert ou encore marron/doré, ils peuvent rappeler les crayons liner irisés sortis chez Eyes Lips Face il y a quelques semaines… sans pour autant faire doublon. En effet, leur tenue est meilleure et le résultat plus soigné. De plus, la mine s’use moins vite.

Le feutre Liner tenue 12h

feutre liner yves rocher eurphorisantes couleurs

C’est un liner à poser directement sur la paupière. Pour les débutantes, le liner feutre est souvent plus simple d’utilisation que le liner pinceau. En clair, pour celles qui galèrent et celles qui n’ont pas assez confiance pour utiliser un liner en pot, le feutre reste un bon compromis. Niveau couleur, du noir, assez intense. On peut cependant regretter l’appellation un peu mensongère : 12h… euh… Les liners feutre se desséchant généralement plus vite que leurs confrères, attendons de voir l’évolution de celui-ci !

Le mascara Longueur 360°

mascara yves rocher euphorisantes couleurs

Il possède une brosse qui paraît bien alléchante : en effet, la brosse peut être utilisée aussi bien en position classique, mais aussi avec son « bout », qui est lui aussi gainé de picots ! En gros, après avoir passé ton mascara comme d’habitude, utilise le avec le bout pour attraper les cils à l’extérieur et à l’intérieur, un peu comme tu pourrais le faire avec un mascara « boule » (comme le Telescopic de L’Oréal ou le Lancôme). Cette technique donne vraiment des cils très voyants, idéal pour celles qui manquent de volume, mais peut être un peu too much pour les plus fournies. Depuis quelques années, Yves Rocher propose des mascaras de plus en plus efficaces (notamment des mascaras gris, vraiment top pour les maquillages discrets).

Perso, je suis déjà conquise : j’ai envie du liner vert, parfait avec les yeux marrons. Pour le reste, mon compte en banque n’est pas d’accord, ça se jouera sur des pourparlers entre lui et moi.

Et vous, avez vous craqué pour ce cher Yves ? Ah… Yves… qu’est ce qu’on ferait sans tes produits à -50% ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 13 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Keratinya
    Keratinya, Le 1 décembre 2011 à 11h44

    J'ai l'eye liner depuis pas mal de temps, il est pas mal mais s'atténue avec les heures. Au final le soir il est plutôt gris mais au moins ne se barre pas.

    Après, pour Yves Rocher en soi c'est vrai que les soins institut sont vraiment décevants, comme les soins de peau d'ailleurs. Mais pour ce qui est du maquillage je n'ai jamais eu le moindre problème pourtant j'ai une peau ultra réactive !! Donc bon, là j'attends un paquet Kiko, je vais comparer afin de choisir la bonne marque :)

Lire l'intégralité des 13 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)