Your Kid’s Art Sucks : les dessins des enfants sont moches

Your Kid's Art Sucks ou ce phénomène étrange qui incite les parents à trouver que les dessins de leurs enfants valent la peine d'être accrochés au mur.

Your Kid’s Art Sucks : les dessins des enfants sont moches

Il n’y a que vos parents qui pensent que vos dessins d’enfant valent la peine d’être accrochés au mur. Oh oui je sais, dit comme ça, c’est un peu méchant. Mais quoi, avouez que vous pensez la même chose de tous les dessins du monde dès lors qu’ils sont dessinés par des enfants que tendresse et affection ne vous forcent pas à altérer votre jugement. Non ?

Your Kid’s Art Sucks ose dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas : ton gosse n’est pas un artiste, ses dessins sont moches, « si l’amour rend aveugle, l’amour pour ton enfant, lui, t’enlève carrément les yeux de la tête », et consorts.

Sur le mode de la participation, tout internaute peut poster des photos de dessin moches. Voici mes 3 préférés :

1. Qui veut voir un avion qui a une tête de gland ?

« Merci à toi, l'armée, de nous assurer la paix ! »

2. Qui veut la preuve que les enfants sont des êtres venus d’ailleurs qui imaginent des portes donnant sur des couloirs sans fonds ? Anxiogène.

3. Qui veut la preuve que les enfants sont des monstres ?

« Hi, this is Tyler and I set his face on fire, which is why he is sad….and why he doesn’t have a face. » (Hey, ça c’est Tyler et j’ai brûlé son visage, c’est pour ça qu’il est triste… et c’est pour ça qu’il n’a pas de visage)

Je sais pas comment vous vous sentez, mais pour moi, c’en est trop. Je m’en vais jeter ma télé par la fenêtre pendant que TFOU passe.

  • Plus de preuves qu’il faut se méfier des enfants par ici
  • Militer sur Facebook par là

Galveston, en salles le 10 octobre, présenté par Kalindi !

Emilie Laystary


Tous ses articles

Commentaires
  • AnonymousUser
    AnonymousUser, Le 8 octobre 2011 à 19h47

    Moi je trouve ça très beau, les dessins d'enfant! C'est souvent très émouvant, intéressant, beaucoup plus subtil qu'on ne pourrait le croire parce que le dessin est un outil de privilégié de communication pour les gamins, quand le langage ne leur permet pas encore de modéliser leurs émotions. Bref, à la limite, je trouve ça beaucoup plus intéressant que les dessins d'adultes... :erf:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!