Your Kid’s Art Sucks ou ce phénomène étrange qui incite les parents à  trouver que les dessins de leurs enfants valent la peine d’être accrochés au mur.
Il n’y a que vos parents qui pensent que vos dessins d’enfant valent la peine d’être accrochés au mur. Oh oui je sais, dit comme ça, c’est un peu méchant. Mais quoi, avouez que vous pensez la même chose de tous les dessins du monde dès lors qu’ils sont dessinés par des enfants que tendresse et affection ne vous forcent pas à altérer votre jugement. Non ?

Your Kid’s Art Sucks ose dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas : ton gosse n’est pas un artiste, ses dessins sont moches, « si l’amour rend aveugle, l’amour pour ton enfant, lui, t’enlève carrément les yeux de la tête », et consorts.
Sur le mode de la participation, tout internaute peut poster des photos de dessin moches. Voici mes 3 préférés :
1. Qui veut voir un avion qui a une tête de gland ?
« Merci à toi, l'armée, de nous assurer la paix ! »
2. Qui veut la preuve que les enfants sont des êtres venus d’ailleurs qui imaginent des portes donnant sur des couloirs sans fonds ? Anxiogène.

3. Qui veut la preuve que les enfants sont des monstres ?
« Hi, this is Tyler and I set his face on fire, which is why he is sad….and why he doesn’t have a face. » (Hey, ça c’est Tyler et j’ai brûlé son visage, c’est pour ça qu’il est triste… et c’est pour ça qu’il n’a pas de visage)
Je sais pas comment vous vous sentez, mais pour moi, c’en est trop. Je m’en vais jeter ma télé par la fenêtre pendant que TFOU passe.








Le 03 octobre 2011 Ã 18:43
Certaines photos sont vraiment affreuses :o
Genre avec le gothique derrière le gosse tout mignon, j'ai failli faire une crise cardiaque.
Sinon, je rêve ou y a pas les trouvailles du lundi ? :o
Le 03 octobre 2011 Ã 19:10
Je savais justement pas où me plaindre de ça, j'attends le lundi juste pour ça, décéption
Le 03 octobre 2011 Ã 19:25
Je trouve ça carrèment jouissif!Ca change des parents qui s'extasient sur tout ce que leur gamin peut faire et qui crient sur tous les toits qu'ils ont enfanté d'un petit génie.
Ce ne sont que des dessins d'enfants sur lesquels on porte un regard d'adulte, et ça fait rire, on voit des choses dont les petits n'ont pas encore conscience… Je ne vois pas de sarcasme dans cette initiative, juste des parents qui malgré tout l'amour qu'ils portent à leurs gosses savent faire preuve de dérision!
Le 03 octobre 2011 Ã 20:21
huml pas sur, pour le portrait de la famille de la maison et la voiture d'accord mais j'ai vachement plus l'habithude de voir un enfant dessiner un chat/un lapin/une souris, une personne qu'autre chose. Enfin moi je dessinais que des lapins et des montagnes alors bon. ( originalité quand ut nous tiens… )
Le 03 octobre 2011 Ã 21:29
"Pour des raisons indépendantes de sa volonté, Elise ne va pas pouvoir boucler les Trouvailles ce lundi. Rendez-vous demain, pour des Trouvailles du mardi. Toujours ça de pris. En attendant, envoyez-vous les archives, tiens."
Message de madmoiZelle sur facebook
Le 04 octobre 2011 Ã 07:04
" Le chat très heureux"
HAHAHA
Le 04 octobre 2011 Ã 07:09
Heu … comment dire … le 3ème dessin dans l'article, bah le gosse il dessine mieux que moi n'empêche !Le 04 octobre 2011 à 10:55
Le dernier est WOWJ'aime beaucoup les dessins d'enfants, mon papa en a une jolie collection (professeur en maternelle) et je les trouve tous trooop mignon!
Récemment, une petite fille de 7 ans m'a dessinée un rouge-gorge, il est très ressemblant et très joli, je l'adore!
Le 08 octobre 2011 Ã 17:47
Moi je trouve ça très beau, les dessins d'enfant! C'est souvent très émouvant, intéressant, beaucoup plus subtil qu'on ne pourrait le croire parce que le dessin est un outil de privilégié de communication pour les gamins, quand le langage ne leur permet pas encore de modéliser leurs émotions. Bref, à la limite, je trouve ça beaucoup plus intéressant que les dessins d'adultes…Le 09 octobre 2011 à 14:09
c'est moi où le troisième dessin est super impressionant :o mon enfant il me fait ça, je l'envoie à la faculté d'art directos !