Your Heiress Diary, de Paris Hilton

ZE idée-cadeau de Noël. Nul doute que cet agenda de la parfaite petite héritière (heiress = héritière dixit mon Harraps sur pattes, Stellou) s’adresse à la génération Barbie. Il suffit de voir la dégaine de Paris Hilton sur la couv pour s’en convaincre. Au menu de ce fabuleux agenda : des rendez-vous, des conseils fringues, […]

ZE idée-cadeau de Noël. Nul doute que cet agenda de la parfaite petite héritière (heiress = héritière dixit mon Harraps sur pattes, Stellou) s’adresse à la génération Barbie. Il suffit de voir la dégaine de Paris Hilton sur la couv pour s’en convaincre.
Au menu de ce fabuleux agenda : des rendez-vous, des conseils fringues, maquillage, coiffure, des listes de shopping. Sans oublier l’accessoire indispensable : tu peux coller ta photo aux côtés de Paris pour créer le parfait album photos intitulée "Mon amie Paris et moi". La classe internationale.
Bien sûr, étant d’un optimisme sans fin sur le genre humain, je suis convaincu que cet agenda est purement du second degré… nan mais me brisez pas mes douces illusions hein.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 6 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Silverchair
    Silverchair, Le 21 décembre 2005 à 13h07

    Heureusement que le ridicule ne tue pas!

Lire l'intégralité des 6 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)