Découvrez Young Sheldon, le spin-off sur le héros de Big Bang Theory dans son enfance

Par  |  | 5 Commentaires

Young Sheldon, le spin-off de la comédie The Big Bang Theory se dévoile dans un premier trailer ! Faites connaissance avec Sheldon Cooper, génie de 9 ans, fraîchement lycéen.

Découvrez Young Sheldon, le spin-off sur le héros de Big Bang Theory dans son enfance

Mis à jour le 18 mai 2017 — Ça y est ! Le premier trailer de Young Sheldon arrive sur la Toile.

On peut y apercevoir Iain Armitage de Big Little Lies se mettre dans les chaussures de Sheldon Cooper… bien avant qu’il ne soit le scientifique renommé qu’il est aujourd’hui. Et visiblement, il n’était pas le seul de sa famille à ne pas rentrer dans le moule.

Jim Parsons, le Sheldon Cooper de The Big Bang Theory, narre l’histoire de ce spin-off sur son personnage enfant. Du haut de ses 9 ans, Sheldon va entrer au lycée et avec son caractère original, il ne va pas se faire tout de suite des amis.

De la prise de conscience de sa différence, à l’acceptation des autres, Sheldon traversera bien des épreuves… La preuve dans ce spin-off qui démarre à la rentrée sur CBS.

À lire aussi : Ces personnages adulés qu’on déteste

Mis à jour le 3 mars 20117 — Le spin-off de The Big Bang Theory se précise. Sobrement intitulé Sheldon, vous l’aurez deviné, il s’agit d’un spin-off qui se concentrera uniquement sur Sheldon Cooper. Et plus précisément, son enfance au Texas.

C’est le jeune Iain Armitage, vu dans Big Little Lies (où il interprétait le fils de Shailene Woodley) qui est pressenti pour le rôle. Il tient également une chaîne YouTube IainLovesTheater où il critique des comédies musicales ou des pièces de théâtre. C’est trop chou.

Quant au rôle de la mère de Sheldon, Mary Cooper, le nom de Zoe Perry se murmure. Pour la petite anecdote, l’actuelle Mary Cooper est jouée par la mère de Zoe Perry, Laurie Metcalf, qui a été nommée pour un Emmy grâce à ce rôle.

Selon Variety, même si aucune commande de pilote n’a encore été effectuée, Sheldon pourrait bien se lancer avec une première saison de 13 épisodes.

Jim Parsons, le Sheldon original, servira de producteur exécutif à la comédie.

À lire aussi : Test – Quel personnage de The Big Bang Theory es-tu ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Aki

Aki était un panda dans une vie antérieure. Elle a découvert les séries et les films un peu tard mais s'est bien rattrapée depuis et œuvre désormais chez madmoiZelle dans ces rubriques. Fana de comédies musicales et de Joss Whedon, elle partage aussi la passion globale de la rédac pour la nourriture.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Luzgar
    Luzgar, Le 19 mai 2017 à 22h16

    Bon je suis pas concerné par la question mais ça me semble important de l'évoquer. Au début j'étais assez content de la possibilité d'avoir un spin-off pour voir Sheldon, et après j'ai vu des commentaires de concerné.e.s (des personnes autistes selon la "façon américaine" (qui je crois est différente/beaucoup plus avancée que celle de la France, mais corrigez moi si j'me trompe)), qui se plaignaient. Notamment parce qu'iels avaient du mal à comprendre comment le fait de se moquer d'un enfant autiste en série était acceptable, comme le fait de se moquer d'un adulte autiste dans la série originale. Peut-être avoir des avis par rapport à la question d'autres personnes concerné.e.s ? Je serais intéressé d'en savoir plus.
    Bref du coup je suis partagé pour cette raison, après ça dépend si la série se moque du jeune Sheldon ou pas... Mais j'me fais pas trop d'illusion.