Young Ones : le trailer du nouveau film de Jake Paltrow

Young Ones, le prochain film en forme de dystopie de Jake Paltrow, a son trailer sous-titré (note : il ne présage que du bon).

Jake Paltrow, le petit-frère de Gwyneth, continue tranquillement son chemin vers la gloire dans le monde du cinéma. Le 13 août prochain sortira en France son nouveau film, Young Ones, qu’il a écrit et réalisé.

L’intrigue se déroule dans un futur proche, où l’eau est devenue extrêmement rare, ce qui plombe, tu t’en doutes, quelque peu l’ambiance. Entre jalousie et violence, le quotidien n’y est pas tout rose et Ernest Holm (Michael Shannon) tient à protéger sa famille tout en gardant l’espoir que ses terres redeviennent fertiles un jour. Il fait du mieux qu’il peut et ça marche plutôt bien jusqu’à ce que sa fille Mary, jouée par Elle Fanning, se prenne d’amour pour Flem (Nicholas Hoult), un garçon aux ambitions assez inquiétantes.

Le trailer sous-titré de Young Ones a été dévoilé il y a quelques heures, et il est vrai que pour les amateurs du genre, c’est plutôt très enthousiasmant :

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire