Les premières infos sur You saison 2

You est une série un brin flippante mais addictive qui a conquis le monde entier et aura droit à une saison 2 !

Les premières infos sur You saison 2

Le 30 janvier 2019

Enfin une info au sujet de You saison 2 ! Cette série disponible sur Netflix, qui met en scène un stalker dangereux, a connu un grand succès et a rapidement été renouvelée (lire ci-dessous).

Nouvelle arrivante au casting de You saison 2

Penn Badgley sera bien sûr de retour dans le rôle de Joe, flippant pour beaucoup, charmant pour certaines. Il sera rejoint par une nouvelle arrivante que tu connais peut-être…

« Victoria Pedretti, révélée par The Haunting of Hill House, a décroché le premier rôle féminin de You saison 2.

Elle sera Love Quinn, une femme qui rêve d’être chef et s’en fiche des réseaux sociaux. Elle traverse également un grave deuil, donc en rencontrant Joe, elle sent qu’ils partagent une perte similaire… »

L’actrice d’une série à succès dans la saison 2… d’une série à succès ? Je trouve que ça promet !

You aura droit à une saison 2

Le 12 novembre 2018

La saison 1 de You a démarré le 9 septembre sur la chaîne américaine Lifetime et débarque sur Netflix le 26 décembre. Hier soir, dimanche 11 novembre, elle a tiré sa révérence dans un ultime épisode.

Mais heureusement, la série ne compte pas s’arrêter en si bon chemin…

Adapté du roman éponyme de Caroline Kepnes, You m’a au départ laissée perplexe. J’avais peur que le résultat soit hyper lisse et un peu bâclé, après avoir vu les premières images dans une bande-annonce.

J’ai finalement découvert une série maligne, qui sait emmener ses téléspectateurs d’une certitude à une incertitude. 

Je suis donc ravie d’apprendre que le show a déjà été renouvelé pour une saison 2, qui devrait en terme d’intrigue coller à l’autre roman de l’auteur intitulé Hidden Bodies.

La rumeur courrait bien sûr depuis des semaines, mais elle a été entérinée par le très sérieux The Hollywood Reporter.

Je suis ravie, et je compte bien me refaire la saison 1 sur Netflix !

À lire aussi : Millie Bobby Brown n’est pas « débile » de trouver « You » romantique

JE DEPASSE MA PEUR DU SKATE (AVEC BÉRENGÈRE KRIEF)

Mymy

Mymy, entre deux bouquins qu'elle chronique parfois en vidéos, est la rédac-chef adjointe/correctrice/community manager de madmoiZelle. Elle aime rester chez elle, les chatons mignons, la raclette du dimanche et les séries télé avec des retournements de situation dedans.

Tous ses articles

Commentaires
  • Ju-bilatoire
    Ju-bilatoire, Le 4 février 2019 à 9h00

    Perso j'ai été plutôt déçue par cette série. Les personnages féminins sont majoritairement superficielles/victimes/intérêt amoureux et ne sont jamais développés. La seule que j'ai trouvé chouette c'est

    Spoiler: spoiler
    ...
    Beck est un cliché ambulant, sa seule profondeur c'est
    Spoiler: spoiler
    Et le pire c'est que je m'attendais au moins à ce qu'elle prenne sa revanche et qu'on se rende compte que tout ça ce n'était que la vision que Joe a d'elle mais non..
    Spoiler: spoiler
    Je suis tellement fatiguée des séries et des films où les meufs ne sont que des victimes qu'on tue, viole, torture, menace, manipule...
    Si j'écrivais la saison 2, Joe se confronterait enfin à une femme complexe, mature et intelligente qui mettrait bien en évidence que ce personnage est une putain d'ordure, peu importe à quel point on essaie de nous faire chouiner sur sa vie difficile avec les flashbacks. Il tomberait amoureux, elle pas, elle découvrirait ce qu'il a fait, le piégerait pour le choper sur le fait avec l'aide des autres femmes de la série qui deviendraient enfin autre chose que des potiches, et Joe finirait en taule, et après une bonne psychothérapie il se rendrait compte que les femmes ne sont pas des objets. FIN !!

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!