Shailene Woodley encourage les jeunes à aimer leurs différences avec les t-shirts « You do You »

Beaucoup de jeunes ont une mauvaise image d'eux/elles-mêmes et de leurs différences. L'organisation à but non lucratif All It Takes, créée par Shailene Woodley, se bat pour leur redonner confiance avec un t-shirt You Do You !

You do You, ce sont des t-shirts 100% bio qui développent l’idée de se sentir bien quelles que soient ses différences et particularités !

Les bénéfices des ventes de ces vêtements reviennent à l’organisation à but non lucratif All it Takes qui promeut l’acceptation de soi et des autres auprès des jeunes à partir du collège.

À lire aussi : Faire la paix avec soi-même grâce à la psychologie

big-4-plaies-manque-confiance

Le slogan « You do You » (que l’on pourrait traduire par « sois toi-même ») vient de l’une des créatrices de l’organisation, l’actrice Shailene Woodley.

Derrière ces mots se cache l’envie de véhiculer l’amour de soi, quelles que soient les normes et attentes de la société.

Capture d’écran 2016-03-30 à 10.20.04

All it Takes, c’est une organisation située en Californie qui existe depuis 2010. Elle met en place des actions auprès des jeunes dans des écoles.

On leur enseigne l’acceptation et la compassion afin de créer chez eux un changement positif, que ce soit auprès de leurs proches ou au sein la société.

Sur le site de l’organisation, on peut lire :

« On croit que chacun•e d’entre nous a une responsabilité envers l’humanité et notre planète pour prendre part à un changement positif durable. Le bonheur vient en y participant à sa manière de façon individuelle et passionnée. »

Une nouvelle action positive à valoriser dans un monde qui en manque encore !

Pour acheter les t-shirts, vous avez jusqu’à vendredi et ça se passe ici.

À lire aussi : Axolot sort des t-shirts pour la bonne cause, en édition très limitée ! [MAJ]

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire