Yoda et Dark Vador dans Soul Calibur 4

L’info n’est pas de toute première fraîcheur, certes, mais c’est tellement bien que hiiiiiiiiiiiiiiii je ne résiste point à l’envie de vous partager la nouvelle : le quatrième épisode de la saga Soul Calibur, réputée pour être l’une des meilleures séries de jeux de bagaaaarrrrrre, sortira en août prochain sur toutes les consoles qu’on se […]

Yoda et Dark Vador dans Soul Calibur 4

L’info n’est pas de toute première fraîcheur, certes, mais c’est tellement bien que hiiiiiiiiiiiiiiii je ne résiste point à l’envie de vous partager la nouvelle : le quatrième épisode de la saga Soul Calibur, réputée pour être l’une des meilleures séries de jeux de bagaaaarrrrrre, sortira en août prochain sur toutes les consoles qu’on se doit d’avoir dans son salon quand on est une bonne GameuZ (sur PS3 et Xbox 360).

Namco, l’éditeur, a annoncé il y a quelques mois que Dark Vador et Yoda seraient dispos en version jouable, avec leurs épées laser étouuuuu. Sisi.

Petite déception tout de même : les cochons, qui s’y connaissent en marketing, ont tout de même annoncé que « Luke je suis ton père » ne sera dispo QUE sur PS3 et « Luke, te retenir de faire un prout tu dois » ne sera lui jouable que sur Xbox 360. Les salauds.

Et hop, un p’tit teaser pour la route.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 5 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Krisstales
    Krisstales, Le 1 juin 2008 à 2h20

    Mon copain est dégouté, il voulait dark vador, et on a la Xbox 360 ^^

Lire l'intégralité des 5 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)