Ylvis piège des gens en chanson dans le taxi

Ylvis, le groupe venu du Nord à l'origine de The Fox, a piégé les passagers d'un taxi en chantant tous leurs gestes.

Je dois avouer un truc : depuis quelques mois, les caméras cachées me donnent envie de tout péter. On dirait qu’elles sont toutes faites pour faire flipper le plus de monde possible et je trouve ça absolument monstrueux. Pendant un temps, j’avais même peur de me balader dans la rue de peur d’être prise pour cible par des plaisantins de l’Internet prêts à prendre le risque de provoquer une crise cardiaque à des inconnus pour faire marrer les gens bien au chaud chez eux.

Alors du coup, la caméra cachée qui suit m’a fait bien plaisir : elle est drôle sans faire flipper, les gens sourient ou rient mais ne crient pas d’angoisse, ni ne tapent contre les murs pour s’échapper. Ici, les membres du groupe Ylvis (à l’origine de The Fox, rien de moins que la vidéo YouTube la plus visionnée en 2013) piègent des gens qui prennent le taxi. Comment ? En improvisant une chanson sur ce qu’ils les voient faire. Avec leurs bonnes têtes, leur sens de l’humour et leur voix, on tient un bon gros combo-du-pouet :

– via

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Mel1234
    Mel1234, Le 17 décembre 2013 à 18h24

    Aaaaaah!!! Enfiiiin! Je les suis depuis un moment déjà et qu'est ce qu'ils sont drôles!! Je dois avoir vu toutes leurs vidéos au moins 10fois et je rigole toujours autant!
    je vous conseille leurs vidéos ou ils piègent des gens dans un ascenseur: Ylvis- intelevator
    C est a mourrir de rire!

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)